6 idées coquines pour pimenter vos soirées

Marre des classiques soirées Netflix and chill qui deviennent toutes plates et insipides ? Vous avez envie de mettre un peu de piment dans votre vie à deux (ou plus), de retrouver le chemin du désir et finalement celui du plaisir ? Pour vous, nous avons fait une petite liste de jeux à pratiquer en couple, de quoi faire monter le thermomètre pour des soirées chaudes et pleines de découvertes… Un moyen de faire de sa vie sexuelle un jeu permanent et différent à chaque fois, de quoi chaque soir explorer un nouveau fantasme de l’un ou de l’autre.

  1. Le jeu de la bouteille version coquine.

Vous avez sûrement déjà joué au jeu de la bouteille étant plus jeune : on prend donc les mêmes ingrédients et on y rajoute un peu de piquant. Écrivez des gages érotiques sur des bouts de papier, ne vous posez pas de limites et laissez votre imagination faire le boulot. Ensuite, on fait tourner la bouteille comme une roue, celui qui est désigné doit piocher un papier et effectuer le gage.

jeu de la bouteille

  1. La chasse au trésor.

Amateurs d’accessoires, ce jeu est pour vous. Cachez des sextoys dans différents endroits de la maison. À l’aide d’indices, votre partenaire doit partir à la recherche des cachettes. À chaque accessoire trouvé, votre partenaire doit l’utiliser sur vous, avant la quête du prochain Graal…

fotolia38556442subscriptionmonthlyxxl

  1. Le bocal de tous les fantasmes.

Des fois, parler de ses fantasmes n’est pas forcément quelque chose de simple, pour différentes raisons. Écrivez vos fantasmes sur des papiers, il faut jouer le jeu à fond et ne pas avoir peur de les mettre noir sur blanc. Votre partenaire fait de même, puis vous mettez tous les papiers dans un bocal. Ensuite chacun tire un papier. À vous de voir si vous allez réaliser tous les fantasmes du bocal, mais en tout cas, vous serez libérés de certains !

Hands holding piece of paper for lottery on wooden table on blue background

  1. Pas de bras, beaucoup de plaisir.

Attachez les mains de votre partenaire avec des rubans ou des menottes, à vous de voir. Le but ici est de faire marcher son imagination pour réaliser des préliminaires sans les mains en vous aidant d’autres parties du corps. Sensations garanties !

178777226

  1. Les dés coquins

Lancez-les dés chacun votre tour, si le résultat est impair, embrassez-vous langoureusement. S’il est pair retirez un vêtement. La température risque de monter très rapidement, et il y a de grande chance que vous vous retrouviez à poil en un claquement de doigts. Vous pouvez aussi créer une règle pour chaque numéro ou combinaison !

61F9waPcRwL._SL1024_

  1. Les sens mis à l’honneur.

Votre partenaire doit s’allonger sur le lit les yeux bandés. Ensuite, faites-lui goûter des aliments divers pour lui faire deviner ce qu’il ingurgite. Tout cela doit être accompagné de caresses et de mots doux. S’il répond correctement et trouve les bons aliments, il peut recevoir une récompense du type petite gâterie.

Fraise-Chantilly

Cécile Saint Laurent

À propos de Cécile Saint Laurent

Ancienne actrice de X des années 80, reconvertie dans le journalisme et éditrice de sites Internet X. Sous pseudonyme dans un souci de discrétion, mais toujours bien informée des dessous du milieu.