Suivez-nous

Libertinage

Les questions que vous n’avez jamais osé poser sur les clubs libertins

Elise

Publié

le

En plus d’avoir l’esprit plutôt ouvert, vous êtes curieux de nature, et dans votre sexualité c’est le même topo ? Sans forcément oser, vous avez toujours voulu comprendre et pourquoi pas, par la suite, faire un petit voyage initiatique dans le monde des clubs libertins. Nous avons posé les questions à votre place, afin d’éclairer un peu votre lanterne et vous rendre un peu moins néophyte…

Aller en club libertin, un risque pour le couple ?

Il est vrai que tous les couples ne sont pas faits pour fréquenter les clubs libertins, mais personne ne peut décider pour vous si oui ou non vous devriez essayer. Il faut voir en ces lieux, comme une toile vide, un moyen d’exprimer de très nombreuses possibilités pour explorer sa sexualité. Bien entendu, pour pouvoir profiter au maximum de l’expérience il faut au préalable en avoir discuté à tête reposée avec son partenaire. Si l’un des deux n’est pas séduit par l’idée mais décide de le faire pour faire plaisir à l’autre, il y a peu de chance que l’expérience soit satisfaisante. Ensuite, la mise en place de règles est la bonne idée pour protéger son couple. Avez-vous le droit d’embrasser, de toucher, d’avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes ?

maxresdefault (1)

Une soirée dans un club libertin, c’est forcément synonyme de partouze ?

Cela peut arriver, mais ce n’est pas systématique, pour que cela se produise il faut une énergie collective. La plupart des clubs libertins font des soirées thématiques, donc cela dépend vraiment. On peut trouver des soirées avec des thèmes tels que : soirée bondage et cuir, ou encore les soirées gang-bang où on laisse entrer jusqu’à 6 ou 7 hommes par femmes seules…

Est-ce possible d’aller en club libertin et de ne pas baiser ?

Le maître mot de n’importe club libertin c’est le CONSENTEMENT. S’engager dans un club ne veut pas forcément dire que vous êtes obligés d’avoir des relations sexuelles, libre à vous une fois à l’intérieur de faire ce qu’il vous chante. En revanche, les clubs libertins ne sont pas des zoos, inutile d’y aller si c’est pour rigoler et assouvir une curiosité perverse.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On rencontre quel type de personne dans un club libertin ?

Ce qui fait vraiment le charme des clubs libertins, c’est la diversité, on y trouve de tout. Des jeunes, des vieux, des beaux, des moches, des habitués, des débutants. Après, il est vrai que même si tous les profils sont présents, la moyenne d’âge est tout de même un peu élevée, soit des quadras et des quinquagénaires. Il ne faut donc pas avoir de souci avec la diversité des corps que l’on peut croiser dans les clubs.

IMG_3249

En somme, personne ne vous obligera jamais à vous lancer à la découverte des clubs libertins, l’envie doit venir de vous et seulement de vous. Oubliez les on-dit sur le milieu. Si vous voulez tenter l’expérience, lancez-vous mais gardez à l’esprit qu’il faut être ouvert…

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.