Suivez-nous

Actu/News

Une flexibilité à tout souhait

Elise

Publié

le

Qui n’a jamais eu une soudaine envie de baiser sans pouvoir assouvir ce besoin car madame est dans sa semaine délicate ? Les Anglais ont débarqué et à part si vous êtes un acrobate de la douche, peu de chances que la folle partie de baise que vous aviez prévue soit réalisable. Bon, certains vous dirons « vas-y quand même, des fois faut se salir les mains pour arriver à ses fins », mais bon ça c’est à vous de voir. Alors pour ceux qui ne sont pas hyper tentés par l’excursion en question, la solution c’est : Flex. Zoom sur la nouveauté qui changera peut-être la vie de certains et certaines.

Tout droit venue de la célèbre Sillicon Valley, cette nouvelle start-up très prometteuse se nomme Flex. Elle a réussi à réunir la somme d’un million de dollars pour lancer sur le marché un produit des plus novateurs et surprenants : le disque menstruel. Cette invention, qui fera sourire de nombreuses personnes, est peut-être l’avenir et une révolution pour le cul. Car tout le monde a déjà dû freiner ses envies de cul par non-possibilité féminine. Il faut savoir que l’idée n’est pas si nouvelle, une proposition de disque menstruel avait déjà vu le jour dans l’imagination des créateurs de l’entreprise Softcup. Les dirigeants de la nouvelle start-up n’ont cependant pas peur de la concurrence puisque le but, à terme, est qu’elle n’existe plus. Le million de dollars réuni a en fait fonction de fond pour le rachat du concurrent. À tout problème sa solution…

On se demande forcément, à l’écoute un peu floue du terme « disque menstruel », ce que ceci peut être ? Il s’agit tout simplement d’une alternative et même d’une solution au tampon. En effet, les tampons sont des obstacles à toute relation sexuelle dès lors que votre partenaire a ses menstruations. Comme il se cale dans le vagin pour récupérer le sang, il est impossible d’être pénétré. Le disque menstruel est donc la nouvelle solution, il se place juste en dessous du col de l’utérus et vient faire barrage pour vous permettre de ne pas mettre de tampon. Ainsi, vous pouvez avec ce nouveau produit avoir des relations sexuelles. Cet objet vient réconcilier sexe et période de règles qui étaient jusqu’alors fâchés comme l’URSS (les rouges) et les Etats-Unis durant la guerre froide.

Son deuxième avantage non négligeable est le fait que ce disque n’expose pas les femmes au syndrome du choc toxique comme les tampons traditionnels. Rappelons que cette maladie infectieuse entraîne des complications qui peuvent à terme causer la mort. L’ingénieure américaine Ridhi Tariyal est à l’origine de cette invention. Au départ, elle cherchait une solution pour collecter le sang des menstruations et a finalement crée ce que le New-York Times nomme « le tampon du futur ». Alors c’est peut-être la solution pour vous qui souhaitez faire l’amour sans aucune contrainte, quand la folle envie vous prend sans crier garde. Vous aussi vous avez le droit d’être Flex-ible !

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.