Suivez-nous

Actu/News

Sexe et sport font bon ménage

Cécile Saint Laurent

Publié

le

Cela fait déjà quelques temps que le sport est devenu un incontournable. On le retrouve partout et surtout sur les réseaux sociaux, impossible d’ignorer les appels de phares que tous font en vous vantant les mérites et le bonheur de faire du sport. Balivernes. Oui, c’est sûrement très bénéfique, mais soyons sérieux deux minutes, louper l’apéro avec vos copains pour aller faire votre petite séance de sport, c’est non ! Une récente étude a été menée par un site de coaching sportif et grande nouvelle pour vous les non-aficionado de l’activité sportive : le sport permet d’être un bon coup au lit ! On vous explique.

Bon, on va être tous d’accord que si le sport permet d’être un meilleur coup au lit, on fonce tous baskets à la main (ou aux pieds) s’inscrire à la salle de sport la plus proche. Une étude réalisée par FizzUp, un site de coaching sportif en ligne, nous apprend que bien sûr le sport est bénéfique pour avoir le cul de Kim Kardashian, mais ça ce n’est pas vraiment une nouvelle. La vraie information, c’est que le sport permettrait d’être beaucoup plus à l’aise lors de vos relations sexuelles ! En fait, lorsque vous faites du sport, le corps sécrète de la dopamine, de l’endorphine et un peu de sérotonine. Ces trois hormones augmentent considérablement la confiance en soi et bien entendu le désir. Pour espérer avoir un résultat et devenir la bête de sexe que vous avez toujours secrètement rêvé d’être, il faut tout de même faire des petits efforts. Soit aller à la salle au moins 2 ou 3 fois par semaine. Et oui, être un bon coup, ça se mérite !

Le secret, donc, c’est la régularité et l’intensité de l’activité physique que vous pratiquez. Il ne suffit pas de faire acte de présence à la salle de sport, donc mettez des œillères, le matage intensif à la salle ce n’est pas super productif. Remettez ça à quand vous serez devenu une bête de sexe. L’enquête menée rapporte que sur une période d’environ trois mois, 43% des femmes qui ont été interrogées voient des changements apparaître dans leur sexualité. En effet, d’après celles qui ont répondu, elles atteignent plus rapidement l’orgasme en ayant respecté un programme sportif régulier. D’après le créateur de l’application qui a servi à réaliser l’étude, « les femmes se retrouvent dans un état psychologique propice au laisser-aller et atteignent plus facilement l’extase ». Ce qui revient à dire que la dose de plaisir fournie par les endorphines après une séance sert aussi pour une nouvelle dose de plaisir au lit. Mesdames, vous y êtes ainsi totalement gagnantes ! Du côté de ces messieurs, les bienfaits du sport n’ont pas du tout le même effet sur leur sexualité. C’est à vrai dire un peu l’effet inverse qui se produit, une baisse des hormones sexuelles notamment. Alors mesdames, on se motive et on devient une audacieuse au lit ! Pour ce qui est des messieurs on y va mollo, il ne faudrait pas avoir une panne…

Ancienne actrice de X des années 80, reconvertie dans le journalisme et éditrice de sites Internet X. Sous pseudonyme dans un souci de discrétion, mais toujours bien informée des dessous du milieu.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.