Acteurs
[Brève #80] Kyle Dean, star du porno gay, meurt à l’âge de 21 ans

Brandon Jason Chrisan, connu dans le milieu sous le pseudonyme de Kyle Dean, est mort le 28 septembre à seulement 21 ans, sans que les détails entourant les causes du drame n’aient été communiqués. Né au Texas en 1997, l’acteur a passé la majeur partie de sa vie à Bradenton, en Floride. Prisé des productions Corbin Fisher et GayHoopla entre 2016 et 2017, il acquit très tôt une certaine notoriété dans le hard gay, où il était réputé « gay-for-pay », ces acteurs hétérosexuels qui tournent dans le gay pour les cachets avantageux qu’on y propose.
La suite de sa carrière est malheureusement parsemée de problèmes avec la justice, pour vol et possession de stupéfiants. Arrêté en 2017 pour violation de sa probation, il est notamment condamné à suivre un programme de désintoxication.
Cet amateur de football américain et de culturisme laisse derrière lui ses parents, ses sœurs et ses frères, dont le jeune Kenneth Walker Smith, son cadet atteint d’autisme, duquel il était très proche. Sa famille a d’ailleurs appelé ses amis, ses fans et ses followers qui souhaiteraient témoigner leur compassion, à faire un don au programme The Pinnacle Academy PTO, qui prend en charge l’éducation de son petit frère.
Nos pensées vont à ses proches.
-
Actricesil y a 3 jours
LaSirena69 : queen latina
-
Acteursil y a 4 jours
[Vidéo #107] « Ibiza », ça chauffe aux Baléares !
-
Actu/Newsil y a 1 jour
Après Pornhub, le New York Times se paie XVideos
-
Actu/Newsil y a 6 jours
Dry humping, l’amour sans la péné
-
Actricesil y a 1 semaine
Quand les pornstars parlent d’amour
-
Actu/Newsil y a 4 mois
LittleAngel : l’amatrice qui fait du travail de pro
-
Acteursil y a 3 ans
Qu’est-ce c’est, un bon hardeur ?
-
Actricesil y a 2 semaines
Nicole Kitt : merci Michelle