Suivez-nous

Actu/News

Où batifoler dans la nature lorsqu’il fait beau et chaud ?

Elise

Publié

le

Il n’y a rien de mal à faire le coït de façon traditionnelle, dans un lit, sur les draps de satins. Et, bien que la chambre à coucher soit souvent le sanctuaire du cul chez certains, pour d’autres, le monde entier est un terrain de jeux. Avec la saison des amours qui échauffe les têtes, les occasions de s’amuser ailleurs que dans son foyer sont nombreuses.

Les vacances commencent à se faire sentir : la plage, les cocktails, les séances de bronzage… Mais aussi les gosses qui braillent sur les étendues de sable, les locations qui ne sont pas exactement comme sur le site internet, les sorties en famille où l’oncle raconte encore et toujours la même histoire, et on en passe. Que l’on soit un couple marié, ou non, jeune parent, ou même célibataire, quand on a une petite envie, il est difficile de la contenir. Inutile d’attendre jusqu’à l’hôtel, ou au camping, le monde entier est une salle de jeux.

La traditionnelle plage

« Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés … » Même si le sous-entendu entre une moule et les parties intimes d’une femme est facile, cette chanson n’est pas que niaise. Pour se donner l’un à l’autre, que nous pardonnent ceux qui pratiquent l’exhib, mais mieux vaut n’être que deux. On imagine bien la tête des parents, et des bambins, les yeux gros comme des pastèques, lorsqu’ils verront entre deux châteaux de sable une dynamique levrette. Comme solution alternative, il y a aussi les plages de galets. Éventuellement moins confortables, mais moins fréquentés. Quoi qu’il en soit, niveau romantisme, c’est un des lieux phares.

Nos conseils : Bien que beaucoup aiment glisser leurs pieds dans le sable chaud, il est conseillé de se mettre sur une serviette. Oui, car le sable, ça rentre partout, surtout là où on ne veut pas, et ensuite, ça croustille. Souvent en bord de plage, des petits buissons peuvent vous cacher, pour ne pas se faire repérer par les promeneurs.

brunette-blonde-field-sexy-font-b-girls-b-font-beautiful-font-b-nature-b-font-grassColchiques dans les prés

S’étendre nu, dans un champ de colza ou de tournesol, ou bien jouer à une version du cache-cache un peu plus coquine, n’est-ce pas excitant ? Les champs ne manquent pas sur les routes de campagne en direction des vacances. Il ne reste plus qu’à laisser les gosses chez mamie le temps de la journée, prendre un panier avec une bonne bouteille de vin, une petite robe légère pour madame, et une chemise ouverte pour monsieur.

Contrairement à la plage, ce qui est sûr, c’est que le risque de croiser quelqu’un est plutôt faible… même s’ils sont toujours présents, les épouvantails ne prennent vie que dans les films d’horreur. Bien sûr, si vous n’êtes pas un minimum discret, il peut arriver de faire la rencontre avec un animal, comme un petit sanglier, ou alors le fermier du coin et son fusil. Dans les deux cas, courez !

Nos conseils : Évitez les champs où l’herbe est basse, souvent les ados en vacances viennent y faire leurs soirées. Si vous aimez vous étendre nu, pensez à la crème ou aux lotions anti-insectes, et surtout anti-moustiques. Une piqûre au mauvais endroit peut être très gênante.

Pierre qui roule, n’amasse pas mousse

Se donner rendez-vous au bord d’un lac, ou d’une petite rivière, loin de toute civilisation, comme dans les romans d’amour interdit. Cachés dans les herbes, ou derrière un buisson, ou même en plein soleil sur une roche. La peur d’être surpris qui excite, le côté prohibé, toutes ces petites choses qui rendent l’acte encore meilleur. La France pullule de ruisseaux, de rivières, de fleuves, de quoi ouvrir le champ des possibilités.

Tout petit bémol, il ne faut pas oublier que si la zone est touristique, le rafting fait fureur. C’est peut-être gênant, une fois de plus, de se retrouver en pleine action, et qu’un groupe de vacanciers passe sur un radeau gonflable, les appareils en main (c’est peut-être le début de la célébrité). Attention aux piqûres de moustiques, Madame n’a pas besoin d’un second clito.

Nos conseils : Ce n’est pas les roches, grottes, ou petits coins isolés qui manquent en bord de rivière, n’hésitez pas à vous y enfourner, pour plus d’intimité, tout en gardant l’aspect exhib. Une fois de plus, les moustiques et autres nuisances aiment l’humidité, prenez votre lotion avec vous. Mettez une serviette sur les rochers où vous comptez exercer vos ébats. La roche étant chauffée par le soleil, il est préférable d’éviter les brûlures.

couple-in-the-woods,-rocks,-forest-176035Loup, où es-tu, m’entends-tu ?

Pour ceux qui luttent contre la chaleur, copuler en plein cagnard n’est pas vraiment leur tasse de thé. La nature a pensé à eux, avec une multitude de bois, de forêts, et autres. Entre les arbres, l’air est frais, les feuilles sont un parfait camouflage, et les idées de jeux sexuels grouillent de partout. Un scénario inspiré du Petit chaperon rouge, des branches pour attacher votre partenaire, des rendez-vous coquins avec un autre couple, un petit coup avant de rejoindre belle-maman pour l’apéro ? Tout est permis, et tout restera secret entre la mousse des arbres et les feuilles.

Toutefois, il est conseillé de bien regarder autour de la zone où va se dérouler le crime. Les joggeurs sont nombreux, mais si vous êtes chanceux, ils auront peut-être envie de participer.

Nos conseils : Éloignez-vous des sentiers battus, ils sont plus empruntés que vous ne le pensez. Ne confondez par les fougères, les buissons… et les orties, l’erreur risque d’être amère. Si vous préférez le manteau de la nuit pour vous dissimuler, ne paniquez pas au moindre bruit, mais restez attentif. Et prenez de quoi nettoyer après vous, le respect de la nature, c’est tout le temps, même après une sulfureuse baise.

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.