Suivez-nous

Actu/News

Ces signes qui montrent que vous êtes peut-être un cuck…

Dimitri Largo

Publié

le

Regarder sa femme faire l’amour avec un autre, voire être trompé et ne rien dire, il n’y a pas de honte à cela. C’est même un signe d’ouverture d’esprit. Et puis il faut être fort pour lutter contre les idées reçues et inverser valeurs et rôles. Sans le savoir, c’est peut-être votre truc. On vous met sur la piste.

 Imaginer votre partenaire avec quelqu’un d’autre vous excite

C’est LA raison qui suggèrerait que vous êtes bon pour le cuckold. Mais ce n’est pas aussi simple. Vous l’aimez coquine, mais vous ne la supportez pas infidèle. C’est normal. Les sentiments ne sont pas indépendants, ils s’entremêlent et se contredisent. L’idée qu’un autre mec baise votre femme peut être bandante, mais insupportable pour l’orgueil, alors de là à lui tenir la jambe pendant qu’elle se fait prendre, il y a un gouffre quasi-infranchissable. Il faut une grande confiance en soi et/ou beaucoup d’expérience pour rentrer dans ce jeu ponctuel. Une bonne introduction pour voir votre partenaire sous un autre jour est de jouer à « la pute et au client », dans l’intimité. Et sans argent évidemment. 

 Vous donnez des ordres au boulot

Filer des ordres toute la journée, c’est usant psychologiquement. À l’inverse, en recevoir à longueur de temps « donne envie d’en donner ». Les premiers, qu’ils soient banquiers, juges ou patrons, forment le gros des bataillons de clients des dominatrices et le cuckold, dans son lâcher-prise, est une forme de femdom. En tout cas, il est rare que les mecs qui deviennent des cucks en privé soient des ouvriers du bâtiment, mais que sait-on vraiment de ce qui se passe derrière les murs des clapiers de béton ?

 Vous tombez toujours sur des femelles alpha

Ce n’est pas de votre faute, mais dès que vous tombez sur une femme, elle a comme par hasard une forte personnalité. Vous êtes l’eau, elle est le feu. Elle n’a jamais tort et vous n’avez jamais raison. Petit à petit, vous oubliez ce qui vous plaît dans le cul pour ne plus faire que ce qu’elle aime. Vous êtes peut-être un hypersensible et une proie pour les perverses narcissiques ou simplement sur la voie du cuck. Cela dit, être le paisible du couple ne conduit pas forcément sur la voie. Celui qui gesticule le moins tire souvent les ficelles…

 Vous avez un sexe moyen moins…

De la quantique à la relativité, tout n’est que question d’échelle dans la nature. Pourquoi le sexe ferait exception ? La taille, ça compte, surtout si vous n’êtes pas bien équipé. Ce complexe, il faut savoir l’admettre pour mieux vivre avec et accepter que sa partenaire puisse prendre son pied, mécaniquement, avec un type bien monté pendant que vous lui tenez la main. Mine de rien, il faut une sacrée paire de couilles pour se débarrasser de son ego à ce point.

 Vous aimez l’amour de groupe

Participer à une partouze, cela suppose d’avoir la sueur d’un autre sur soi et ses bourses qui frôlent les vôtres. Il faut se faire à cette idée. Participer pleinement aux réjouissances pour mieux s’asseoir et observer, dans un deuxième temps, est une attitude compréhensible. Et puis les parties fines sont souvent asymétriques, il y a souvent plus d’hommes que de femmes et si vous êtes venus en couple, il se peut que madame ait envie de s’abandonner avec deux mâles.

 Vous matchez avec la théorie de l’éjaculation compétitive

Il paraîtrait, même si aucune étude n’est parue dans The Lancet sur le sujet, que le fait d’observer sa partenaire en train de monter vers l’orgasme avec un autre, induit une jouissance plus puissante pour le cuck. Surexcité par la décharge hormonale, son éjaculation est plus longue et plus abondante. Une réponse du corps à l’esprit et peut-être l’expression de sa volonté de puissance.

 Vous êtes magnanime et généreux

Il faut savoir donner pour recevoir ! Être généreux et capable de pardon ne sont pas des qualités universellement partagées. Un bon cuck n’est ni égoïste, ni rancunier. Il aime faire plaisir et ne laisse pas sa partenaire partir dans un délire pour mieux l’accabler ensuite. Ce serait facile et déjà-vu. Pour autant, le cuck n’est pas nécessairement un soumis qui lèche le foutre de son rival. Le généreux n’est pas le faible. C’est même tout le contraire.    

 Vous aimez mater du porn cuckold tout simplement

Le cuckold dans le X est devenu une niche à part entière et cette dernière marche très bien. Il y a donc un large public qui aime en mater, mais évidemment peu sont ceux qui vont s’en vanter. Du fantasme à la réalité, il y a un pas qui ne se franchit souvent qu’à ses dépens. Les fantasmes n’ont pas vocation à être assouvis, mais si vous franchissez le Rubicon, c’est, quoi qu’il arrive, débarrassé au maximum de tout sentiment de jalousie. Un vœu pieux…

Journaliste professionnel depuis 2003. Rédacteur du magazine Hot Video de 2007 à 2014.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.