Acteurs
Oletsha : « La profondeur de ma gorge est appréciable »
Que vous l’ayez aperçue sur la route du Swame Bus, ou vue arpenter le podium d’un salon de l’érotisme, avec ses cheveux blonds et ses seins vertigineux, son regard de givre et son tempérament de feu, Oletsha vous a forcément fait un effet bœuf. Aujourd’hui, elle se dévoile pour La Voix du X et elle a plein de choses à raconter.
Salut Oletsha. Dis-nous, c’est d’origine russe ? Ça vient d’où ce pseudonyme ?
Bonjour ! Non, Oletsha est un pseudo inventé qui rassemble les premières lettres des caractéristiques d’un personnage basé autour du développement des sens. Étant passionné par la neuroscience et le corps humain en général, j’ai voulu mettre en avant toute cette partie. Œstrogènes, Libido, Endorphine, Testostérone, Sadomasochisme, Hypophyse, Adrénaline, ça fait O.L.E.T.S.H.A., un combiné d’hormones et de pratiques qui me définit.
J’ai toujours plus ou moins été dans le monde de l’érotisme avant de franchir les portes du X.
Et toi, d’où viens-tu ? Quel âge tu as ?
J’ai 27 ans, je viens de Lorraine, de Nancy, plus précisément.
Comment c’est venu le X ? Tu faisais quoi avant ?
Avant de me lancer dans le X, j’étais employée dans une grande brasserie sur Nancy. En parallèle, j’étais danseuse et modèle photo. Puis, je me suis inscrite par la suite sur les plateformes telles que Swame, etc. J’ai toujours plus ou moins été dans le monde de l’érotisme avant de franchir les portes du X.
Et question sexe, tu as toujours été aussi chaude ? Libertine, peut-être ?
Pour être honnête, je ne suis absolument pas libertine. Je suis plutôt quelqu’un de possessif. J’aime garder ceux que j’aime pas très loin de moi. Mais pour le sexe, en effet, j’ai toujours été très ouverte et curieuse de découvrir mes limites.
Tu t’es sentie comment la première fois que tu t’es exhibée devant une caméra ?
Je me suis senti très bien. J’ai eu la chance de connaître le monde de la photo/vidéo assez jeune, donc j’ai une aisance qui m’aide énormément dans mon travail.
On t’a vue dans le Swame Bus, tu peux nous décrire cette expérience ?
Oui, j’ai participé au Swame Bus, il y a quelques mois, maintenant. J’ai beaucoup aimé l’expérience, la rencontre avec les autres acteurs et actrices. On a eu un vrai échange. Mais je pense que le côté télé-réalité ne me convient pas. J’ai adoré tourner ma scène sur le ring de boxe ! C’était très riche en contenu, j’en garde un bon souvenir.
Je suis donneuse à 100%. J’aime beaucoup faire plaisir à mes partenaires et la profondeur de ma gorge est apparemment appréciable.
Uro, femdom, gang bang… Tu fais pas mal de hard. Le sexe, c’est toujours aussi intense avec toi ?
Et encore, ce n’est qu’un début ! Je suis plutôt hardeuse en effet, j’aime aussi le côté soft et érotique, mais beaucoup moins, soyons honnête. Donc oui, riche en intensité avec Oletsha.
Quelle est ta pratique sexuelle préférée ?
La fellation, sans hésiter ! Je suis donneuse à 100%. J’aime beaucoup faire plaisir à mes partenaires et la profondeur de ma gorge est apparemment appréciable. Mais le gode-ceinture est également un péché mignon.
C’est quoi le secret d’une sexualité épanouie, selon toi ?
Je dirais le respect des limites de chacun, et la communication. S’attarder un peu plus sur les contours de la sexualité, en jouant avec les sens. Et pour finir, la folie !
Quel est le fantasme que tu rêverais de réaliser ?
En toute franchise, j’ai réalisé tout ce que je voulais faire ou presque. Donc, je dirais un lieu, dans un avion ! Ça serait super excitant, ça !
Je suis très proche de mes abonnés. J’en rencontre. Je discute souvent avec et garde un côté accessible afin que chaque personne se sente bien et épanouie dans leur choix de me suivre.
Qu’est-il écrit sur ta poitrine ? Tu as d’autres tatouages ?
J’ai 11 tatouages au total. Sur ma poitrine, c’est une phrase en espagnol qui relate à quel point j’ai le sang caliente.
Tu te plais sur Swame ? Qu’est-ce qu’on trouve sur ton fan-club ? Tu aimes ce contact virtuel avec tes abonnés ?
Je me plais beaucoup sur les plateformes. Cela permet de montrer une intimité que l’on ne montre pas forcément en professionnel. Je suis très proche de mes abonnés. J’en rencontre. Je discute souvent avec et garde un côté accessible afin que chaque personne se sente bien et épanouie dans leur choix de me suivre.
On te voit beaucoup sur les salons. C’est quoi ta journée-type là-bas ?
Surprendre, agripper, se déshabiller… Aha ! Les journées sont longues mais enrichissantes. Je propose des shows X, des shows lesbiens, mais aussi des massages ou de simples strip-teases, à des hommes, des femmes ou des couples. L’idée est de partager un moment d’érotisme.
Je n’ai pas de copines dans le X. Je gère mon business individuellement.
Ça te fait quoi de rencontrer tes fans en vrai ? Qu’est-ce qu’ils te disent ?
Ça me fait plaisir quand on me reconnaît ou que l’on vient à ma rencontre. Tant que tout est dans le respect, je prends un réel plaisir à recevoir les compliments et les critiques. Jusque-là, tous mes retours on été plus que positifs donc je fais en sorte que cela perdure.
Tu vois souvent Alrox, comment vous êtes-vous rencontrées ? Tu as d’autres copines dans le business ?
Alrox, ça a été un coup de cœur professionnel. Nous nous sommes rencontrés pour du contenu sur nos plateformes et nous avons réellement accroché. Nous sommes devenues amies et nous nous voyons régulièrement depuis. Je n’ai pas de copines dans le X. Je gère mon business individuellement. Je suis quelqu’un de positif. J’aime que tout le monde se sente bien. J’aime beaucoup de ces gens, mais toujours professionnellement.
Quelles sont tes passions, à part le sexe ?
La danse, depuis toute petite, et les neurosciences.
Quels sont tes projets à venir ? Où est-ce qu’on pourra te retrouver prochainement ?
Je continue les salons de l’érotisme, évidemment ! Les prochains seront ceux de Luxembourg et de Mons, en Belgique. Mes prochaines dates sont dispos via mes différents réseaux, évidemment. Différents projets sont en cours, mais je ne peux pas en parler encore. Affaire à suivre…
On a hâte.
Swame : Oletsha
Twitter : @flooletsha
-
Acteursil y a 5 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Actricesil y a 5 ans
Les 20 Reines de l’anal
-
Actricesil y a 2 semaines
Coco Valentin : « Je pense profondément que tous les hommes sont homosexuels ! »
-
Acteursil y a 3 semaines
Des fourneaux au X : rencontre avec le chef Gaël Marques
-
Actricesil y a 3 jours
[Vidéo #330] Working Girls, l’entretien professionnel de Cataleya
-
Actu/Newsil y a 7 ans
Les 20 plus belles trans du X
-
Actricesil y a 3 ans
Plus de 50 ans et rayonnantes comme jamais !