Suivez-nous

Actrices

Veronica Church. Bip bip

Publié

le

Vero a de grandes chances de ne faire qu’une carrière éclair. On se dépêche donc de vous la présenter. À 22 ans, la Floridienne au teint pâle n’est pas assidue, mais elle possède un capital beauté d’exception, qu’elle agrémente de quelques fantaisies qui valent grave le coup d’oeil.

Veronica Church en robe violette

Veronica Church pour vous servir

Un physique angélique

Veronica Church n’a pas de meilleur profil. Sous tous les angles, elle a l’un des plus beaux visages apparus ces dernières années. Et que dire de son regard… D’un bleu azur transperçant, ses mirettes sont du genre à décontenancer le plus endurci des célibataires. Ce visage angélique, elle en tire profit depuis longtemps. « J’ai travaillé pour des marques de fringues et d’équipement de skate-board, explique-t-elle au micro du podcast de Holly Randall sur Youtube. Plus tard, j’ai fait des photos de lingerie et de maillot de bain ». Habituée des spotlights, la donzelle est pourtant d’un naturel farouche, timide et solitaire. « Je suis très timide et je peux passer pour une fille arrogante, alors je préfère être seule, c’est vrai. Je ne cherche pas à être amie avec les autres performeuses ».

Veronica Church pantalon baissé

Une belle entrée en matière

Une déesse aux rares apparitions

Chez son agence actuelle, 101 Modeling, on sélectionne soigneusement les tournages qui conviennent à Vic. « Veronica a une idée précise de ce qu’elle veut. Elle est davantage dans une démarche de modeling que de performance. Et elle a les qualités physiques à la hauteur de ses ambitions. Le danger pour elle serait de se disperser ».  En effet, avec seulement une quarantaine de tournages à son actif, Vero n’est pas très productive, même en étant sélective. Le plus clair de son temps, elle le passe à chiller en Floride, entre la plage et les boites de nuit. Ses incursions dans le X lui font de l’argent de poche. Le cochon tirelire n’a jamais aussi bien porté son nom.

Veronica Church pose érotiquement

Veronica Church pour Jays POV

« Je reste à L.A un mois sur trois à peu près, enchaîne-t-elle à Unfiltered. Mon agent me réserve un Airbnb, avec une ou plusieurs autres actrices quand il sait que ce sont des filles avec lesquelles je m’entends bien, mais souvent je préfère être seule. Je peux prendre mes aises et laisser traîner mes affaires. Et puis L.A, c’est trop stressant, il y a des bagnoles partout, c’est l’enfer. Moi, j’ai besoin de vivre dans un endroit calme pour me sentir bien. Toute mon adolescence, je l’ai passée à Fort Lauderdale. C’est un endroit magique où j’aimais regarder les étoiles et écouter de la musique avec des amis. Je passais beaucoup de temps sur la plage avec mon père. J’ai une famille qui adore faire la fête. La maison de mon père est toujours remplie de copains à lui. C’est ce qui me manque le plus depuis que je me suis installée à Miami il y a trois ans, mais je ne regrette pas ».

Veronica Church soumise à un autre acteur

Soumise sur GirlCum

Une personnalité touchante

En termes de performances, Veronica en a montré beaucoup et dès sa première apparition chez Team Skeet : péné anale, souplesse de gazelle, émulsions de salive… Des prestations qui sont, là aussi à l’opposé de qui elle est dans la vie de tous les jours. « J’aime être traitée comme une princesse. Dans ma vie intime, je réclame de la tendresse et beaucoup de câlin. Mon travail est déjà de me faire défoncer et tirer les cheveux, je n’ai pas envie de tomber sur des mecs qui se prennent pour des performers sans en avoir les qualités. Ce serait ridicule », enchaîne-t-elle devant Holly Randall, avant de se faire plus précise « Si une personne me plait et qu’elle passe sa main sur mes lèvres, mes seins ou mes fesses, je me mets à mouiller. C’est aussi simple que ça ! Si je suis chaude, je vais venir facilement. Il faut me toucher un peu partout pendant que l’on rentre en moi. Là, je m’ouvre et je mouille vraiment abondamment. Si le rythme de pénétration est régulier, je peux avoir un orgasme en quelques secondes ».

Veronica Church seins nus avec un autre acteur

Toujours coquine en tournage

Bientôt la fin ?

Apparue une seule fois dans un film du studio Girlfriends, Vero confie pourtant avoir une préférence pour les filles, mais les prods ne l’écoutent pas et la cantonne souvent à de l’interracial : « J’aime lécher et me faire lécher. C’est un sentiment doux, sensuel et intime. Il m’est plus facile de jouir comme ça que lorsque je me fais pénétrer. En fait, j’aime les deux manières d’avoir du sexe, mais il faut reconnaître que peu d’hommes sont capables d’être doux et sauvages à la fois ». La jeune femme a tout de l’hypersensible, ce qui explique sans doute pourquoi elle se fait rare sur les plateaux de tournage. D’ailleurs, elle n’est pas réapparue sur l’un d’entre eux depuis novembre dernier, ce qui laisse à penser qu’elle n’est peut-être déjà plus dans le game. Il faudrait donc se contenter de ce qu’elle a déjà offert. Un lot de consolation d’une quarantaine de scènes. Maigre, mais mieux que rien.

Veronica Church pose nue

Veronica Church chez Sislovesme pour finir

Journaliste professionnel depuis 2003. Rédacteur du magazine Hot Video de 2007 à 2014.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.