Suivez-nous

Libertinage

Trisexuel : Encore une nouvelle tendance ?

Multon

Publié

le

On connaissait déjà les hétérosexuels, les homosexuels, les bisexuels, les métrosexuels, les asexuels, voici désormais venu le temps des trisexuels. De l’anglais Trysexual, « to try » signifiant « essayer », ce terme désigne quelqu’un qui veut tout essayer sexuellement parlant au moins une fois dans sa vie.

A deux, avec un homme, une femme, à plusieurs, par devant, par derrière, avec des jouets, sous l’emprise de différentes substances… Les jeunes, de moins en moins inhibés, de plus en plus curieux, lancent cette nouvelle tendance.

Dans le monde de la jeunesse d’aujourd’hui, si une jeune femme fait l’amour avec une autre demoiselle, elle ne sera pas forcément taxée de lesbienne. Cela vient du fait que les rapports entre deux femmes sont légion dans les films X. Ce qui rend cet acte presque « normal » pour les jeunes désormais.

Just-What-the-Lesbian-Doctor-Ordered1

C’est différent entre garçons et beaucoup le regrettent. Ceux-là estiment qu’ils sont opprimés par la stigmatisation de la société qui veut absolument les taxer illico de gays ou de bisexuels, alors que cette expérience homosexuelle fait simplement partie de leur désir de découverte. Ils préfèrent désormais être appelés des trisexuels.

Tenez-le vous pour dit!

Diplômé du CUNIC en biosexologie, du CERIA en pédagogie, formé à LLN à la communication par les médias. Auteur de "La Sexte", un roman érotico-policier aux Editions du Rocher et traduit en italien sous le titre "La Figlie di Lesbia" , Multon est un grand voyageur qui a accosté de nombreuses nanas dans 46 pays différents, Multon aurait voulu être un serpent… pour être toute une queue, c'est un homme ordonné qui tient chaque chose à sa place: les animaux dans son assiette et les femmes dans son lit.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.