Suivez-nous

Libertinage

L’art de se faire désirer est de se faire attendre

Multon

Publié

le

Comment ? Au petit déjeuner, votre chéri trouvera dans son assiette une enveloppe: «à n’ouvrir qu’en mon absence» et vous aurez pris soin de disparaître pour la journée: shopping, ciné, tout ce que vous voulez !

Votre Jules découvrira alors votre plus belle écriture et le programme qui l’attend. Décrivez-lui par le menu ce que vous lui avez réservé pour la soirée. «Cher toi, retrouve-moi nu à 19h30 dans la chambre. Tu auras pris soin de tirer les rideaux et d’allumer les quelques bougies que j’ai disposées autour du lit. Lorsque j’entrerai dans la chambre, tu n’auras pas le droit de parler. Je commencerai par…»

A vous d’inventer la suite ! Décrivez également ce que vous souhaitez qu’il vous fasse, en précisant à quel point cela vous plaît. Si vous osez, utiliser des mots crus qui le feront rougir rien qu’en les découvrant sous votre plume.

Faites monter la pression, en lui envoyant, tout au long de la journée, des petits SMS qui lui rappelleront le programme des réjouissances genre: «H- 2 avant…»

Attention ! Ne soyez pas en retard et respectez à la lettre le déroulé que vous lui avez promis. Si vous cohabitez en famille ou entre amis, assurez-vous que l’enveloppe lui revienne bien à lui, et non pas à son papi Maurice !

Diplômé du CUNIC en biosexologie, du CERIA en pédagogie, formé à LLN à la communication par les médias. Auteur de "La Sexte", un roman érotico-policier aux Editions du Rocher et traduit en italien sous le titre "La Figlie di Lesbia" , Multon est un grand voyageur qui a accosté de nombreuses nanas dans 46 pays différents, Multon aurait voulu être un serpent… pour être toute une queue, c'est un homme ordonné qui tient chaque chose à sa place: les animaux dans son assiette et les femmes dans son lit.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.