Suivez-nous

Actu/News

[Brève #28] Un prof de 28 ans écope de 9 ans de prison pour avoir couché avec une lycéenne !

La Rédaction

Publié

le

Neuf années de prison, la perte de sa licence d’enseignement ainsi que l’interdiction d’enseigner à nouveau : voici le jugement rendu à l’encontre de Rhett Rigby, professeur d’algèbre américain au Kearney Junior High School, aux Etats-Unis.

L’homme de 28 ans était accusé d’avoir couché plusieurs fois avec une de ses élèves, qui avait seulement 14 ans au compteur, mais également de lui avoir envoyé des sextos et de lui avoir demandé des photos dénudées d’elle.

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, l’homme aurait fait passer à la jeune fille un test de grossesse, ayant eu peur de l’avoir mise enceinte : si celui-ci était négatif, le professeur tombait malgré tout entre les mains de la police en novembre 2015.

Plaidant coupable pour deux des dix charges retenues contre lui, il reconnaissait ses erreurs et demandait pardon à la jeune fille et à sa famille : « J’ai pris une série de mauvaises décisions. J’ai fait mauvais usage de la confiance qu’une jeune élève m’a accordée et je suis désolé.« 

La mère de l’enseignant ayant demandé une probation, ce dernier a tout de même été emprisonné dans un établissement pénitentiaire de l’état du Missouri, où il a été jugé.

La Voix du X vous propose les dessous du milieu du porno et tout ce qui gravite autour.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.