Suivez-nous

Actu/News

Préparer une Saint Valentin réussie…

Multon

Publié

le

Le 14 février a un sens différent des autres jours de l’année: C’est le jour où l’on rappelle encore plus que les autres jours à l’amour de sa vie combien on l’aime et combien il (elle) compte pour nous. C’est aussi un soir qui sera différent des autres soirs de l’année parce que l’on s’y sera préparé et que l’on évitera d’avoir la migraine, d’être stressé(e) ou fatigué(e). L’amour ne se traduit pas qu’avec des mots, il se traduit aussi avec le corps, le désir et le plaisir. Il est à la fois physique et spirituel.

Autant rendre la journée festive dès le réveil aux petites heures du matin. Ne vaudrait-il pas mieux prendre congé le 15 février d’ailleurs ?

Quelques mots d’amour et de désir au réveil.

Valentin-04Le réveil sonne, 15 minutes plus tôt que d’habitude pour prendre le temps, avant de se lever, de lui susurrer quelques mots d’amour au creux de l’oreille… Dîtes-lui tendrement à quel point vous l’aimez mais dîtes-lui aussi que vous le (la) désirez et à quel point il vous tarde d’être ce soir pour le lui prouver.

N’hésitez pas à avoir les mains baladeuses pour quelques furtives caresses sensuelles (manuelles et buccales…) très prometteuses qui attiseront son désir et le vôtre tout au cours de la journée.

Au cours de la journée :

Envoyez-lui des sms et/ou des mails amoureux et coquins, une carte virtuelle personnalisée ou un poème érotique. Vous pouvez aussi glisser dans sa veste ou dans son sac une carte de Saint Valentin, des petits billets doux et coquins.

Les filles, pourquoi ne pas joindre à vos billets doux, mail ou autre, une photo coquine de vous, un gros plan de votre regard coquin, de votre bouche, de votre décolleté… Ça lui mettra l’eau à la bouche pour les retrouvailles…

Les retrouvailles :

La soirée doit être exceptionnelle, propice à la sensualité, à l’érotisme et à l’amour qui vous unit.

Si vous avez des enfants, tentez de les faire garder par une babysitter pour la nuit (vous pourrez vous retrouver seul à seul dans un petit hôtel pour une folle nuit après un petit dîner aux chandelles dans un restaurant cosy).

Si vous avez envie de profiter de la maison en couple, préparez un petit dîner aux chandelles ou mieux, commandez chez le traiteur, cela vous permettra de vous consacrer totalement l’un à l’autre.

Si vous optez pour mitonner un petit repas, faites dans la simplicité et mettez l’accent sur l’ambiance où à travers la lueur des bougies et les vapeurs d’encens, planeront le rêve et l’exotisme.

Musicalement, optez pour la profondeur, songez lounge, musique ethnique, orientale, zen et sensuelle à la fois, invitant à la détente et à l’érotisme…

Le repas peut être servi ailleurs que dans la salle à manger, occasion de jouer l’originalité en créant un petit coin au cadre très intime avec des jeux de voilages suspendus, dans la véranda, la chambre à coucher. Pourquoi pas manger sur la table du salon, assis sur des coussins…

Pour le décor de la table, le rouge sous toutes ses déclinaisons est à l’honneur bien sûr mais nous le mélangerons à des tons gais et chauds (bordeaux, orangers, jaunes, dorés, sables, bruns) dignes du Kama Sutra et de la quête du Nirvana en passant par le bien-être et le retour au naturel, dans le mouvement actuellement. Songez au papier froissé, jouez la carte des chemins de table et des sets en bambou ou en tissu (organza, lin), en harmonie avec des bougies, des cœurs, des paillettes dorées (restes des fêtes), des pétales de rose rouge disposées à même la table mais aussi sur le lit d’amour…

Votre look :

Soignez votre look pour vous mettre entièrement à votre avantage et être le plus beau (la plus belle) à ses yeux. N’hésitez pas à attendre votre partenaire en tenue sexy, dénudée, franchement provocante. Surprenez-le avec de la lingerie…

Mais vous aussi les garçons, surprenez-la avec un nouveau boxer ou un string sexy, elle ne pourra que craquer à la vue de vos formes « rebondies »…

Les mots pour éveiller la chose :

Trouvez les bonnes phrases, les bons mots à lui susurrer au creux de l’oreille, par téléphone, par sms, par mail, par billets doux…

Les gars : les filles aiment qu’on leur parle d’amour (même les plus portées sur le sexe) rappelez-lui combien elle est belle, combien vous adorez son corps et la trouvez désirable. Une fille aime se sentir aimée et désirée par son chéri et adore qu’il apprécie toutes ses qualités (pas seulement physiques mais elle apprécie aussi les compliments sur son charme, ses atouts de séduction, sa façon de faire l’amour,…) mais surtout qu’il lui dise. Il n’y a rien de plus irritant que de vous voir mater ou parler en bien d’autres femmes si vous ne faites jamais aucun compliment à la vôtre. Pas étonnant que beaucoup soient jalouses, surtout si elles ont quelques complexes (comme la plupart des femmes…).

Les filles : les garçons sont heureux de savoir à quel point vous les aimez mais ils apprécient aussi les compliments sur ce qui touche à leur virilité. N’ayez pas peur de choquer votre chéri en étant entreprenante avec lui (il est lassant pour lui de toujours devoir faire le premier pas) en lui disant combien il est viril, combien vous aimez faire l’amour avec lui, combien il vous donne du plaisir, combien vous adorez sa queue, son « glaive royal » qui vous donne tant de plaisir et vous amène au nirvana.

A moins qu’il ne soit outré par vos propos, dites-lui que vous avez envie de le baiser, de le sucer, de vous faire bien attraper, les mots crus plaisent généralement beaucoup aux mâles et ça provoque en eux énormément de désir et d’excitation, que du plaisir garanti pour vous par la suite. Il vous traite de « petite salope » lors de vos moments coquins? Ne vous fâchez pas, il ne s’agit pas ici d’une critique mais plutôt d’un compliment. Il apprécie avoir une femme coquine et libérée qui l’excite et il ne se lassera pas de vous de si tôt. Le fait de parler de « petite salope » est aussi pour lui une manière inconsciente de dissocier la « femme » de sa mère et de vous considérer comme une femme à part entière, la sienne, sa moitié, une femme avec qui les tabous n’ont pas lieu d’être.

Valentin-07N’oubliez pas son cadeau !

  • Des dessous sexy pour le plaisir des yeux

Body en dentelle, tenue en cuir ou en latex, robe de soie, lingerie sexy, vous n’avez que l’embarras du choix. Votre Valentine sera la plus belle pour aller baiser en club ou pour vous séduire le soir au coin du feu.

  • Le plaisir de le sentir mâle

Top moulant en vinyle façon crocodile, pantalon en cuir, string de fantaisie, choisissez de mettre sa virilité en valeur. Et votre Valentin sera aux anges.

  • Des jeux qui pimentent le plaisir

Jeu de société érotique, bijou suggestif, huile de massage et les caresses qui l’accompagnent, belle cravache de cuir tressé… les sex-shops proposent quantité d’objets qui réveilleront ses instincts ludiques.

Valentin-09Si vous êtes fauché(e) ou radin(e)

Relisez notre article sur le strip-tease, pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour lui en offrir un? Ça coûte rien.

Sachez profiter pleinement de cette agréable journée dédiée au sexe pour être amoureux toute l’année… Nous vous souhaitons, à toutes et à tous, une Saint Valentin … TORRIDE !

Diplômé du CUNIC en biosexologie, du CERIA en pédagogie, formé à LLN à la communication par les médias. Auteur de "La Sexte", un roman érotico-policier aux Editions du Rocher et traduit en italien sous le titre "La Figlie di Lesbia" , Multon est un grand voyageur qui a accosté de nombreuses nanas dans 46 pays différents, Multon aurait voulu être un serpent… pour être toute une queue, c'est un homme ordonné qui tient chaque chose à sa place: les animaux dans son assiette et les femmes dans son lit.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.