Actu/News
Top 5 des Fetish Freaks
Il n’y a pas que les uniformes et les baskets dans la vie ! Certains fétichismes débordent d’imagination.
Femskins
On vous en avait déjà parlé il y a quelques temps, les Femskins font incontestablement partie de ce top 5. Les propriétaires de Femskins sont souvent des hommes, mais pas toujours. En s’habillant avec, en la maquillant, le propriétaire d’une Femskin a accès à un corps totalement nouveau, dans les moindres détails. Femskins, la société qui propose ces peaux de latex est basée en Floride. L’idée étant de fournir à chaque acheteur un corps de femme spécifique. Attention il ne s’agit pas de le porter constamment : le latex bloque la respiration continue de la peau, on ne peut le porter que quelques heures maximum. Pour l’instant, beaucoup de transgenres utilisent les Femskins et le site de la compagnie présente d’ailleurs ses créations comme s’adressant principalement à ce marché.
Furries
Ils ont même leur propre réseau social : Furrymap, avec environ 8000 abonnés. Les fans de grosses peluches douillettes sont ainsi plus nombreux qu’on ne pourrait le croire, on retrouve les plus grosses concentrations aux Etats-unis, au Japon et en Allemagne. Leur déclinaison BDSM se nomme « furvert », contraction en anglais de fourrure et de pervers. Pour la communauté des furries, le réseau social Furrymap est une opportunité de se fédérer plus efficacement, car il est vrai que les soirées furry, ça ne court pas les rues.
Technosexuels
On les appelle aussi les ASFR, du nom du premier forum du web sur lequel ces fans de robot se sont un jour retrouvés pour se dire que ce serait bien d’aller plus loin. Les technosexuels fantasment sur les robots, tous les robots. Soit de coucher avec un robot, soit d’en devenir un. Ce fétichisme est associé à l’immobilisation par la carcasse et au contact du métal.
Diviseurs de gâteaux
Une lanière qui passe au milieu d’une poitrine a tendance à visuellement accentuer la taille des seins d’une femme. Ce qui à l’air de faire fantasmer ouvertement pas mal de japonais. Ce fétichisme est peut-être plus répandu qu’il n’y paraît, car il joue plutôt sur la discrétion du quotidien. Une étude, disponible chez Enterbrain, documente ce fétichisme : Pai Surashu (gâteau divisé en japonais).
Lécheuses de poignées
C’est le fantasme du moment au Japon, appuyé par une campagne de communication sur Tweeter qui a fait s’emballer le phénomène. Son origine tient à un tweet de l’artiste plasticienne Ryuko Azuma, qui souhaitait obtenir des photos de ses followeuses en train de lécher des poignées. Ce qui n’est pas un fétichisme vestimentaire classique répond nénamoins aux critères de bizarrerie de notre top 5. Pour ceux et celles que ça intéresse, le livre Doorknob girls en est un vibrant plaidoyer.
-
Acteursil y a 5 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Actricesil y a 5 ans
Les 20 Reines de l’anal
-
Actricesil y a 4 jours
[Vidéo #330] Working Girls, l’entretien professionnel de Cataleya
-
Actricesil y a 3 semaines
Coco Valentin : « Je pense profondément que tous les hommes sont homosexuels ! »
-
Actu/Newsil y a 7 ans
Les 20 plus belles trans du X
-
Acteursil y a 3 semaines
Des fourneaux au X : rencontre avec le chef Gaël Marques
-
Actu/Newsil y a 3 jours
L’ARCOM publie son référentiel sur la vérification d’âge des sites pour adultes !