Suivez-nous

Actu/News

Les bons plans drague du camping

Paul Bauer

Publié

le

La critique intello a beau se moquer des aventures de Patrick Chirac et de ses compères beaufs au camping des Flots Bleus,  ce mode de vie estival a de plus en plus d’adeptes dans notre pays. Sans doute en raison de la crise et du coût de revient relativement modeste du sėjour comparativement à une location « en dur », et aussi parce que le camping possède bien des charmes et avantages que l’on vous invite ici à redécouvrir.

EN FAMILLE OU ENTRE POTES, TOUS AU CAMPING !

D’abord, on y va de préférence en été. En cette saison, tous les humains sont chauds-bouillants, à tous les sens du terme. La libido est à son maximum, le désir permanent — aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Ensuite, les estivants campeurs (et campeuses) se promènent à longueur de journée en maillot de bain, ce qui permet un plaisir des yeux permanent, impossible durant l’année de labeur civile. Une fois la caravane posée ou la tente plantée, on a dès lors vite fait de repérer les avantages pulmonaires de la voisine de la parcelle 204, et l’impeccable galbe fessier de la jeune allemande du 107. Et on est ravi de constater que la jolie bretonne du 116 à côté du bloc sanitaires aime passer l’après-midi à se faire bronzer topless dans sa chaise longue à l’ombre d’un pin parasol en lisant Guillaume Musso.

Certaines voisines de parcelle ont le bon gout de se faire bronzer topless.

Certaines voisines de parcelle ont le bon gout de se faire bronzer topless.

Le camping offre une grande variété d’humains en maillot de bain, de toutes natures et de toutes origines, ce qui en fait un lieu impeccable pour les dragueurs de tous poils. À condition toutefois de savoir cibler ses proies, car un impair est vite commis. Sachez en effet que la majorité des estivants campeurs reste composée de familles, et qu’il est donc inutile de draguer la belle blonde au 95D spectaculaire que vous avez aperçue à l’accueil si vous réalisez qu’elle est  mère de quatre enfants et que son légitime est un gros méfiant qui veille en permanence sur elle (à juste raison d’ailleurs, vu le contexte).

LA PISCINE, L’ESPACE REPÉRAGES

Disons que vous êtes célibataire, ou en groupe de potes. Vous venez donc au camping avec l’espoir de draguer, faire la fête, et choper un minimum. Pour faire vos repérages tout en mariant l’utile à l’agréable sans perdre de temps, rien ne vaut la fréquentation de la piscine. Non seulement c’est là que les filles se montrent sous leur jour le plus séduisant, c’est-à-dire vêtues du minimum syndical (strings indécents, voire topless pour les plus audacieuses), mais en plus vous aurez rapidement une idée de qui est avec qui. Inutile, par exemple, de vous intéresser à la jolie brune avec une chaînette de cheville ; elle est certes hyper sexy avec son tanga rikiki qui dévoile outrageusement ses jolies fesses bombées, mais surtout elle a l’air maquée à un malabar rasta qu’il semble prudent ne pas contrarier. Pareil pour la grande bringue nordique aux seins lourds et aux tétons proéminents dans son soutif : c’est une mère de famille nombreuse qui passe son temps à jouer avec ses bambins et qui n’a d’yeux que pour son petit mari — pourtant vilain et bedonnant, allez comprendre.

Vous pouvez en revanche repérer facilement les célibataires, ou les groupes de copines qui passent leur temps à rigoler, étendues sur leurs serviettes ou chaises longues, prenant souvent des poses lascives plus ou moins volontaires pour attirer les regards masculins. Là, pas de problème, elles sont sans doute aussi open que vous, vous pouvez y aller. Reste à trouver comment aborder vos proies et entamer la conversation. Heureusement, tout camping possède de nombreux lieux stratégiques et occasions propices aux rencontres.

La piscine du camping, le lieu stratégique incontournable pour vos repérages de célibataires.

La piscine du camping, le lieu stratégique incontournable pour vos repérages de célibataires.

LE BLOC SANITAIRES

Les blocs sanitaires sont de ceux-ci. Ne rigolez pas, mais il est facile d’engager la conversation avec la fille de devant ou de derrière alors que l’on fait la queue devant le bloc-wc en attendant qu’une cabine se libère. Patienter en file indienne le matin en tenant chacun (et chacune) son rouleau de PQ à la main, ça rapproche les humains en les ramenant à leurs fonctions essentielles, on peut dès lors se passer de chichis. Jouez donc par exemple le petit nouveau qui se renseigne sur la propreté des lieux. Les femmes sont souvent très branchées sur l’hygiène, ça vous fera une entrée en matière assez valable.

Idem pour les douches, qui sont parfois collectives. Quand vous vous savonnerez, fourageant dans votre maillot pour nettoyer Popol, vous pourrez sans doute avoir l’occasion de repérer une voisine pratiquant une discrète activité réciproque. Quelques mots échangés avec elle, par exemple sur la qualité de l’eau (« Ouhlà, elle est pas très chaude ce matin, dites-donc ! ») peuvent servir d’entrée en matière.

5

Le bloc sanitaires : peu glamour, mais un haut lieu des rencontres à la bonne franquette !

LA SOIRÉE MOULES-FRITES

Tout camping digne de ce nom organise des soirées à thèmes rassemblant beaucoup de monde, que tout bon dragueur de camping se doit de fréquenter. La traditionnelle soirée moules-frites-à-volonté est de celles-ci. L’ambiance y tourne généralement rapidement à une fête de la bière munichoise bis, d’autant que les Allemands sont très nombreux dans nos campings l’été, et pas les derniers question grosse rigolade. La bière et le vin blanc coulant à flots en ces occasions,  les langues se délient plus facilement, et des amitiés et premiers flirts peuvent se développer au moment des desserts-digestifs.

L’ESPACE-JEUX

Les restaurants de camping sont généralement équipés de jeux divers, très propices eux aussi aux rencontres : billards, baby-foot, ping-pong, etc. C’est ainsi qu’un repas bien arrosé, au cours duquel on a pu échanger quelques mots avec un sympathique groupe de hollandaises apparemment célibataires, peut se poursuivre agréablement avec des jeux qui permettront de faire encore plus ample connaissance. Avec les Françaises, préférez le billard, un jeu qui a pour caractéristique d’utiliser des termes techniques fleuris (queues, boules, trous…) qui contribueront à la bonne ambiance de la soirée, et vous permettront de faire de l’humour raffiné à peu de frais :  « Ah, on voit que Sandra sait bien manier la queue, mdr », « Attention, je vais te la mettre dans le trou », etc…

4

Renoncez prudemment aux naïades déjà manifestement en main.

LA PÉTANQUE

Pour les dragueurs branchés matures et cougars, repérez bien les pistes de pétanque du camping. Entre 17 et 20 heures, à la fraîche et à l’heure de l’apéro, les « seniors » viennent s’y retrouver pour y disputer des parties qui sont autant de prétextes à faire de nouvelles connaissances. C’est pourquoi, même si vous ne jouez à la pétanque qu’une fois par an (au camping, donc), n’oubliez jamais de vous munir de votre propre jeu de boules perso, si possible de bonne qualité pour ne pas passer pour un baltringue (la marque Obut est une valeur sûre). Si vous faites mine de vous intéresser au jeu, vous aurez sans doute l’occasion d’être invité rapidement dans une équipe de « doublette » ou de « triplette ». Certes, les femmes pétanqueuses sont quasi toutes des milfs en couple depuis de longues années. Mais, justement, certaines peuvent être plus susceptibles que d’autres de vouloir s’accorder de petites récréations clandestines, si tant est qu’un jeune et beau partenaire de jeu a su les séduire d’un « carreau » ou d’un « plombé » virtuose. À vous de procéder avec tact et doigté… et de vous entraîner quand même un peu au maniement des boules auparavant.

6

Les amateurs de Cougars et de bonnes Milfs auront intérêt à fréquenter les aires de pétanque !

DRAGUER LES ÉTRANGÈRES

Le dragueur flemmard, ou timide, ira souvent au plus facile : les groupes de filles étrangères venues en touristes avec l’intention de s’éclater. Avec celles-là, soyons clair, la chasse est ouverte. Elles sont au camping pour les même raisons que vous. Les plus open-minded sont sans doute les Hollandaises, talonnées par les Anglaises, puis les Allemandes. Elles sont chaudes, mais ce sont des filles, donc elles sont évidemment plus en retenue que le mâle lambda, et vous devrez quand même savoir mettre un minimum de formes avant d´en ramener une dans votre tente. Abordez-les donc gaiement, et ne croyez pas que la barrière de la langue soit un handicap : on dira même presque que, moins vous parvenez à communiquer verbalement, mieux c’est. En effet, les difficultés de communication peuvent souvent être l’occasion de bonnes vannes, qui détendent l’atmosphère et instaurent une complicité rapide. Par exemple, quand Judith la Hollandaise demandera comment on dit en français « Je peux avoir une bière ? », il y aura toujours le rigolo de la bande qui lui traduira : « Je peux te sucer la bite ? ». Pas très classe, mais efficace pour faire marrer les copains et se faire remarquer, ptdr.

7

Les étrangères ne sont jamais les dernières à faire la fête… et à se lâcher sans complexe quand elles sont bourrées !

Bref, ne vous laissez pas inhiber par cette soi-disant difficulté de communication avec les touristes étrangères : elle sera source de fou-rires de part et d’autres, et ce qui ne passera pas par le langage pourra finir par utiliser d’autres formes : le simple dialogue des corps. En été, à quoi bon de longs préliminaires ? On est en vacances, on a peu de temps, on ne se reverra plus… alors profitons, y a pas de mal à se faire du bien, et carpe diem !

L’ELECTION DE MISS CAMPING

Pour conclure votre séjour au camping des Flots Bleus, vous ne pouvez évidemment pas rater l’élection de Miss Camping, qui est the place to be en période de vacances au camping. Vous y admirerez les jolies starlettes du coin, ravies de parader en maillot de bain sous les regards pleins de désir de ces messieurs. Cela dit, ne vous imaginez pas ramener la miss en question dans votre tente ou caravane. Après son couronnement, elle sera à peu près aussi inaccessible que Miss France, et le plus souvent dėjà en main avec un mâle qui se montrera plus jaloux que jamais. Profitez juste du plaisir des yeux, et rabattez-vous sur la soirée d’after, où vous trouverez sans doute des conquêtes plus accessibles. Au camping, ça ne manque pas !

8

N’espérez tout de même pas ramener Miss Camping sous la tente. La barre est un peu haute, là !

Consommateur de porno, obsédé sexuel et journaliste pigiste pour la presse respectable. Sous couverture ici car je tiens à conserver mes jobs ailleurs, merci de votre compréhension.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.