Suivez-nous

Clubs libertins

Mimi, du Château des Lys

Elise

Publié

le

Tout le monde à Paris connaît le Château des Lys, un des plus célèbres clubs libertins de la capitale. Nichée au-dessus de la Mairie du 18ème arrondissement, c’est une vieille tour du 16ème siècle qui vous accueille et vous protège pour vos ébats les plus secrets. Derrière son entrée discrète, Mimi, le nouveau directeur des lieux, veille. Ce jeune homme de 36 ans est aux commandes du Château depuis un an et demi maintenant et a entrepris de le moderniser tout en lui gardant son esprit si particulier, presque familial. La Voix du X est allé enquêter sur place afin de mieux connaître ce nouveau patron.

Bonjour Mimi, peux-tu te présenter et nous raconter ton parcours au Château ?

Je fais partie de l’équipe depuis 6 ans, en tant que codirecteur avec Murielle et Patrice. Je me suis toujours senti bien au Château et proche de notre clientèle libertine, je connais donc très bien tous les coins et recoins de notre club, ainsi, surtout, que tous nos membres et leurs goûts : ce qui a permis une transition en douceur.

chateau_des_lys_club_echangiste2

Quelles ont été les modifications que tu y as apportées depuis que tu as repris la gérance ?

Nous avons beaucoup modifié la décoration intérieure : l’entrée a été entièrement repeinte, la piste de danse est plus conviviale, le bar et toutes les salles de bains ont été entièrement refaites à neuf. Un coup de fraîcheur et de nouveauté était nécessaire, car le Château des Lys est ouvert depuis 10 ans. J’ai voulu ainsi lui donner une image plus baroque et plus cosy, afin de montrer à notre clientèle d’habitués que les choses peuvent changer en douceur selon leurs attentes.

La Voix du X - Club - Château des Lys (Le) - ITV Mimi - Visuel (6)

Tout le monde parle de la qualité de ton accueil et de ton sourire permanent : peux-tu nous en dire plus sur la façon dont tu t’occupes de tes clients ?

Je suis quelqu’un de très naturel et j’aime accueillir les gens de manière qu’ils se sentent bien chez nous. Ce qui compte le plus pour moi, c’est que les femmes s’y sentent à l’aise et protégées, afin qu’elles puissent s’amuser en toute quiétude et passer une soirée dédiée aux plaisirs et autres gourmandises, aussi bien dans le cadre de notre magnifique restaurant qu’à l’étage dans nos confortables coins pour tous les câlins.

Quels types de couples libertins viennent au Château ?

Le Château des Lys fait partie des plus grands clubs de Paris : notre clientèle est assez variée, ce sont des couples libertins de tous âges même si, depuis un an, nous constatons un rajeunissement indéniable qui lui apporte aussi un peu de renouveau et décuple l’esprit de fête. Mais, même si nous sommes ravis d’accueillir et de faire initier les jeunes nouveaux, notre priorité reste focalisée sur nos fidèles habitués qui nous soutiennent depuis de nombreuses années, qui viennent et font l’ambiance du lieu avec nous et ont donné à notre Château ses lettres de noblesse.

Quels sont, selon toi, les points forts du Château des Lys par rapport aux autres clubs libertins ?

Le point fort du Château est avant tout l’accueil sur lequel vous avez insisté. Mais nous avons aussi un lieu atypique sur trois niveaux, dont la cave qui sert de donjon fétichiste, ainsi qu’une équipe expérimentée et très dynamique présente pour être à l’écoute de nos membres.

chateau_des_lys_club_echangiste_aspx_ss_image_lit_et_miroir_jpg_563637286_north_628x

Va-t-il y avoir de nouvelles améliorations ou changements avant la fin de l’année ?

Nous allons continuer d’améliorer le Club : d’ici la fin de l’année, le donjon sera refait à neuf lui aussi et nous allons rajouter un hammam de 12 places avec vestiaire et douches, pour plus de plaisir de notre clientèle. Cela permettra d’accueillir nos clients dès l’après-midi et de rajouter une plus-value en termes de service au Club. Situé au rez-de-chaussée, il permettra de se changer directement en arrivant. C’est pour nous une innovation très importante.

Enfin, on entend beaucoup parler des soirées à thème…

chateau_des_lys_club_echangistela_balancoire_de_la_cave

Nous sommes, en effet, très dynamiques sur cet aspect. Nous avons mis en place depuis plusieurs années des partenariats avec des organisateurs libertins sérieux comme les Soirées de Jade, les Drôles de Dames et, plus récemment, des soirées Fetish de haut vol ! Cette politique d’ouverture aux partenariats permet de donner plus de variétés à nos soirées 100 % couples ou mixtes.

Pour en savoir plus :

http://chateau-des-lys.fr

www.facebook.com/chateaudes.lys

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.