Suivez-nous

Clubs libertins

Le QG de La Rochelle souffle sa première bougie

Elise

Publié

le

Au cœur de La Rochelle, la cité millénaire nichée au cœur de la façade atlantique, un établissement mixte, libertin, bi, et gay friendly vous accueille pour un moment de détente voluptueux.

la-voix-du-x-qg-sauna-visuel-3Le 17 septembre dernier, le QG, sauna de la Rochelle a fêté sa première année d’exploitation… Ouverts les lundis et mardis à une clientèle mixte, les 254m2 de cet établissement, fermé le mercredi, sont réservés aux gays du jeudi au dimanche. Pour Luc, le maître des lieux, la propreté de l’établissement est une priorité, afin de vous offrir des équipements et un service de qualité. Parmi ceux-ci, vous pourrez vous prélasser dans un bain à bulles d’une température constante de 35°C ou vous décontracter dans le hammam parfumé aux huiles essentielles d’eucalyptus. Son sauna vous offre une chaleur sèche qui permet à la fois détente musculaire et délassement bienfaisant.

la-voix-du-x-qg-sauna-visuel-4Vos jeux libertins seront accueillis dans un labyrinthe permettant des approches directes ou plus subtiles. Vous pourrez vous blottir pour des moments câlins dans l’une des cinq cabines qu’offre l’établissement. Les amateurs de jeux plus hards pourront s’épanouir dans une très belle cave richement décorée d’un sling et d’une croix de Saint-André.

De plus, le sauna se situe dans un quartier ou le stationnement est gratuit ! Pour compléter l’offre détente, vous pourrez vous rafraîchir au bar du sauna qui vous proposera boissons avec ou sans alcool, et un fumoir.

la-voix-du-x-qg-sauna-visuel-5

Ouvert tous les jours de 12h à 23h. Jusqu’à minuit le vendredi et 2h le samedi.
Tarifs : de 8 à 15 € pour un homme en période gay, 20 € en période mixte.

+ D’INFOS :

QG Sauna – 13, avenue de Coligny 17000 La Rochelle

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.