Suivez-nous

Actu/News

Top 10 des sextapes les plus vues au monde

Elise

Publié

le

Bien que la sextape ait une image sulfureuse au possible et que beaucoup trouvent ça dégradant, force est de constater que leur visionnage remporte un succès international qui ne se dément pas.

Voulue ou pas, elle propulse les participants à une notoriété accrue qui défie ce qu’un simple film ou clip de musique peut produire !

Les plus grandes stars l’ont soit utilisée pour s’offrir leur part de gloire coquine, soit en ont subi les foudres par vengeance d’un petit ami parfois éconduit violemment. Mais, pour nous, cela nous permet de rentrer dans l’intimité de ces stars inaccessibles et de se les approprier un peu plus, surtout si elles sont nues. Nous vous proposons donc un classement des 10 sextapes les plus vues au monde :

lvdx-top-10-des-sextapes-visuel-1-pamela-anderson

1 – Pamela Anderson

C’est presque avec elle que débute la série et la mode des sextapes puisqu’elle en fera une avec le batteur Tommy Lee. Pamela remettra ça, toujours dans le monde du rock FM, avec le chanteur de Poison, Bret Michaels.

lvdx-top-10-des-sextapes-visuel-2-paris-hilton

2 – Paris Hilton

Paris était en quête de notoriété : soit elle écrivait un livre, soit elle faisait une vidéo. C’est cette option qu’elle a choisie avec une spécificité : le faire en vision nocturne pour lui donner un caractère plus intimiste. Ça a donné One Night in Paris. Son boyfriend de l’époque, Rick Salomon, se chargera lui-même de distribuer l’œuvre.

lvdx-top-10-des-sextapes-visuel-3-verne-troyer

3 – Verne Troyer

Du bas de ses 81 centimètres, le Mini-Moi d’Austin Powers est apparu plus éméché qu’habillé dans une vidéo plutôt coquine en 2008.

lvdx-top-10-des-sextapes-visuel-4-desmond-diamond

4 – Dustin Diamond

Le Screech de Sauvés par le gong voulait rebondir : quoi de mieux que de se montrer à poil pour casser son image de débile ? Il a eu raison : grâce à sa sextape, on va lui ouvrir de nouveau les portes : il pourra faire Hulk Hogan’s Celebrity Championship Wrestling et on lui offrira un rôle dans American Pie 7 : Les 7 commandements. Merci le sexe !

5 – Kim Kardashian

Qui mieux que Kim sait maîtriser les médias et les moyens de mettre son corps en avant ? Elle ne fut pas la première et ne sera pas la dernière à user du sexe pour se faire connaître ! Un bon moyen de militer pour la reconnaissance du génocide arménien, son combat de toujours.

La suite du classement demain avec la fin du top 10 et cinq nouvelles stars très connues !

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.