Suivez-nous

Libertinage

Position sexuelle : le 68 !

Jason Cold

Publié

le

Vous connaissez forcément la position du 69, avec chaque bouche des deux partenaires sur le sexe de l’autre. Peut-être connaissez-vous aussi la brouette, la cravate du notaire, la levrette, la position de l’enclume, du chevauchement ou encore du bateau ivre… Le Kamasutra en recense plus de 100 toutes détaillées. Mais il y en a une nouvelle qui fait fureur et vous permettra, soit de briller dans un dîner mondain, soit d’être un amant encore plus accompli que d’habitude !

La position du 68 fonctionne aussi pour elle que pour lui. Petit descriptif de cette nouvelle option pour varier vos plans culs et essayer d’atteindre le septième ciel plus rapidement.

LVDX - SEXO - Position 68 - Visuel (1)Version 1

L’homme s’allonge sur le dos, confortablement installé si possible sur une surface un peu molle. La femme va ensuite se hisser de dos sur le ventre et le torse de son partenaire et ainsi remonter vers ses jambes. Elle va ainsi, les jambes bien écartées, mettre son sexe à la hauteur de la bouche de son compagnon, qui se trouvera aux premières loges pour lui brouter le minou en toute tranquillité. Lui aussi peut se laisser aller à lui caresser le corps et les seins ou la maintenir fermement afin de lui introduire plus virilement et profondément sa langue entre les lèvres de son vagin. En relevant les jambes de votre femme, vous pouvez aussi atteindre son anus et ainsi aller fouiller le petit trou de derrière, voire faire un va-et-vient entre les deux.

Version 2

Cela marche aussi pour l’homme qui ne doit pas être trop lourd, car il sera à son tour sur le corps de sa femme et viendra ainsi lui présenter ses couilles ou son anus à lécher. Dans les deux cas, vous devrez faire attention en termes d’équilibre et de souplesse pour ne pas vous retrouver renversé sur le côté dans le feu de l’action. Mais on peut vous garantir que cette position nouvelle du 68 va vous ouvrir des perspectives intéressantes pour vos ébats et apporter un peu de piment dans votre vie sexuelle.

Variante à 3

Une variante intéressante est d’utiliser cette position dans un plan libertin à trois, par exemple avec une autre femme, qui viendra elle aussi loger sa bouche sur le sexe de la femme, ce qui vous permettra de lui brouter le minou à deux ou bien de vous occuper des deux orifices et ainsi d’augmenter considérablement le plaisir de votre partenaire. La position du 68 est donc un excellent préliminaire qui vous permettra de bien ouvrir Madame et de la détendre en vue, par exemple, de lui proposer une levrette bien cadencée !

Pour en voir plus et mieux comprendre cette option que nous vous proposons de découvrir, vous pouvez regarder la vidéo suivante qui vous expliquera en détails comment bien vous y prendre et les variantes possibles :

Reporter bilingue basé aux États-Unis, spécialiste du Xbiz américain.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.