Suivez-nous

Actu/News

Lickster, l’appli pour bien s’occuper de son minou

Elise

Publié

le

Messieurs, la Saint-Valentin approche, le bon moment pour montrer à votre femme – votre partenaire ou votre maîtresse – que vous l’aimez et que vous voulez lui faire plaisir pour la fête des amoureux. Et quoi de mieux, une fois que vous avez fini votre repas en tête-à-tête, de lui proposer une bonne partie de jambe en l’air et, le cas échéant, un bon préliminaire dont les femmes sont si friandes. Nous vous proposons donc de devenir un expert de la langue pour lui prodiguer un cunnilingus digne de l’Olympe et des dieux de l’amour. Et un bon cuni vous ouvrira les portes de son intimité pour que la suite soit encore meilleure !

LVDX - BUZZ - Lickster, l'appli pour apprendre à faire un cunni - Visuel (1)Le cunnilingus qui est l’équivalent de la fameuse pipe que vous aimez tant et l’application, au demeurant très rigolote dans sa présentation, Lickster dont vous pouvez voir la vidéo ci-dessous, vous propose d’apprendre comment vous servir de votre langue pour affoler votre femme au niveau de son minou. Pour cela, on vous rappelle rapidement comment est fait une chatte et surtout quelles sont les zones érogènes du sexe féminin, pour ne rien oublier : grandes lèvres, petites lèvres, clito… Et c’est avec toute votre bouche que vous pourrez faire plaisir à votre partenaire. On vous apprend comment lécher : vite, moins vite, à gauche, à droite, en zigzag, en profondeur, en surface, en bon explorateur… qu’il ne faut pas y mettre votre nez… que vous pouvez descendre sur l’anus… comment positionner vos mains… Bref, tout le kit du parfait lécheur de chatte !

Bien sûr, l’appli n’existe pas en réalité : la technologie qui consisterait à avoir un écran qui détecte votre langue et ses mouvements n’est pas encore inventée. Mais l’idée est révolutionnaire et ne pourra que vous aider à être un amant plus accompli pour votre prochaine plongée dans le monde du sexe féminin. En attendant, on ne peut que féliciter The Kloons, le trio d’humoristes YouTubers qui a eu l’idée de cette appli dont le sketch fait le buzz sur la toile…

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.