Ziipr : La nouvelle appli de rencontres gays

LVDX - GAY - TECHNO - Ziipr - Visuel (1) - Une

Vous avez certainement vu leur campagne dans chaque station du métro ? Ou des potes gays ayant posté leur selfie devant l’affiche sur Facebook ? Ou encore leur char à la Marche des Fiertés de Lyon l’année dernière ? Un marketing efficace, une équipe qui se bouge, des visuels avec plein de jolis garçons… Voilà une appli qui veut changer les choses… Et c’est comme ça qu’ils les annoncent : « Mais, pourquoi il n’y aurait pas une application gratos et bien faite, avec toutes les fonctions utiles ? ». Rencontre avec la team de Ziipr.

« Notre spécificité, c’est la fonction « flamme » pour déclarer sa flamme. »

Comment est né Ziipr ?

Un peu désespérés de toujours devoir payer plus pour chaque fonction, nous avons cherché à comprendre pourquoi les applis de rencontres gays si populaires nous rendent parfois… moins gais ! À en croire les multiples avis d’internautes sur les applications déjà sur le marché, tout le monde semble d’accord avec nous. Nous avons donc voulu offrir à la communauté gay une appli qui donne un contrôle total à nos utilisateurs.

LVDX - GAY - TECHNO - Ziipr - Visuel (3)C’est ainsi que Ziipr est né avec la gratuité de toutes les fonctions Premium et une navigation ultra-fluide.

Qu’est-ce qui vous distingue Ziipr de Grindr ou Hornet ?

Avant tout, c’est que notre appli est plus complète : elle propose beaucoup plus d’options gratuites, comme l’affichage illimité des profils, la possibilité de mettre jusqu’à 7 photos de profil publiques et 12 photos privées et une fonction blocage illimitée. L’appli se distingue également par le soin apporté aux utilisateurs, grâce à un service client disponible et efficace, un contenu totalement en français et un accompagnement des utilisateurs sur les réseaux sociaux.

Y a-t-il une fonctionnalité que vous voulez mettre plus en avant ?

La fonction « flamme » est la marque de fabrique de Ziipr : elle permet de déclarer sa flamme (littéralement) à un utilisateur lorsqu’on est trop timide pour commencer une conversation. C’est un petit signal qui permet de signaler à un des mecs alentour qu’il te plaît et de briser la glace.

C’est que pour les Français ou ça marche aussi en Europe ?

Pour l’instant c’est réservé aux Français, mais il est fort possible qu’on parte bientôt à la conquête de l’Europe, voire du monde !

LVDX - GAY - TECHNO - Ziipr - Visuel (2) - Campagne métro

Plus d’infos !

Mickael Cock

À propos de Mickael Cock

Michael Cock est journaliste et archiviste : il suit l'actualité et l'évolution de la communauté gay depuis plus de 20 ans. Militant de santé sexuelle, les nombreuses confidences qu'il a recueillies lui permettent de relativiser sur les sexualités. De formation scientifique et théâtrale, il décrypte avec humour et logique l'inconscient sexuel de tous les sujets trop sérieux. Il contribue régulièrement pour Garçon Magazine.