Elle partage son petit copain sur YouTube

Sur YouTube, on trouve des spectateurs et des Youtubeurs qui alimentent régulièrement leur chaîne vidéo sur la plateforme. Lena Nersesian est une web-célébrité appartenant à la seconde catégorie. Connue pour ses provoc’ et son gros derrière, Lena vient de franchir un cap en offrant son petit ami à une copine.

Le 18 juillet paraissait dans la presse un article expliquant pourquoi Lena Nersesian allait autoriser sa meilleure amie à coucher avec son mec. La californienne s’était même fendue d’une vidéo – une de plus – pour expliquer qu’elle était très à l’aise de laisser Emily « tester » son homme au pieu, avant de démarrer une partie à trois.

Lena sait comment séduire ses abonnés

Plus de provocation. Plus de fesses.

Certes, le blog vidéo de Lena est basé sur l’érotisme. Et la taille de son auguste derrière explique en grande partie son succès sur YouTube. Mais avec ce dernier coup en date, elle vient de franchir un cran supplémentaire côté provocation. Dans son clip explicatif, Lena, dite Lena-le-plug, affirme qu’elle « fait confiance à Emily et pense que ça devrait être amusant ». Ces deux amies partagent les secrets les plus intimes de leurs vies sexuelles et ne se cachent rien.

Une videobloggueuse qui sait se trouver des amies

Emily a vu des photos de sa bite

« Emily a vu des photos de la bite d’Adam. Elle sait tout de notre vie sexuelle. Cette fois, je n’aurai pas besoin de lui raconter : elle va simplement essayer son pénis ». Ce clip, où l’on peut voir les deux filles faire du twerk en sous-vêtements noirs a déjà été vu près de 7 millions de fois.

Entre deux coups de fesses et un sourire à la caméra, Lena ajoute : « Je sors avec Adam depuis quelques mois et nous sommes tous les deux prêts à jouer avec d’autres filles ». C’est à ce moment qu’Adam rejoint les deux bimbos. Selon lui, il ne s’explique toujours pas comment il s’est retrouvé dans cette « p… de situation », non seulement sur le point de faire cela à trois mais surtout, avec deux bombes pareilles. Adam ajoute qu’il est ravi de se lancer dans cette expérience – tu m’étonnes – mais qu’il ressent l’angoisse de la performance. On peut le comprendre. Devant deux boulards pareils, la panne n’est pas une option.

Lena est une fille sympa avec beaucoup de copines

Une sextape promise aux abonnés

Les commentaires des Youtubeurs sont variés mais la situation ne laisse pas grand monde indifférent. Certains sont choqués : « Cette salope est-elle seulement autorisée sur YouTube ? », « Quelle tristesse » lance un autre. « Tout pour se faire « liker » ; « je parie qu’ils n’iront même pas jusqu’au bout » propose un troisième larron.

Il faut savoir qu’en plus, Lena a promis de sortir une sextape de l’expérience si elle atteint le million de souscripteurs. Elle a déjà près de 900.000 internautes abonnés à sa chaîne. Son slogan ? « Viens pour mon cul et succombe à mon irrésistible charme. »

Lena dans le sexe avant la sex-tape

Nous laissons bien sûr chacun d’entre vous se faire sa propre opinion sur le phénomène et sur son intérêt éventuel. Si c’est un signe des temps, on peut tout de même relever qu’à l’heure d’une pression permanente pour l’égalité homme-femme, le rôle d’Adam n’est guère valorisant pour la gent masculine. Là où Lena parle de faire « essayer le pénis de son ami » à sa meilleure copine, essayez d’imaginer la situation inverse. Hypothèse : un vidéo-bloggeur veut prêter sa petite amie à son meilleur pote. Dans la foulée, il affirme « mon pote a déjà vu des photos de son vagin et je lui raconte tout. Donc il est temps qu’il essaie ». Je n’ose imaginer l’ampleur du scandale et le déferlement hurlant des internautes en colère.

La preuve par l'image, Lena a déjà du porno

Pour revenir à Lena, beaucoup de commentateurs clashent son clip en parlant d’une arnaque purement publicitaire. D’autres affirment que Lena a déjà à son palmarès plusieurs vidéos hard en ligne. Après vérification, il semblerait que la deuxième assertion soit correcte et que l’on puisse – en cherchant bien – trouver Lena en train de brouter du minou, ou bien une bite en bouche – et peut-être pas celle d’Adam ! Affaire à suivre.

Jason Cold

À propos de Jason Cold

Reporter bilingue basé aux États-Unis, spécialiste du Xbiz américain.