Des pin’s pour cacher des trous et… afficher ses préférences sexuelles

Pour une majorité de gay, cela est un mot d’ordre indéniable. Seulement, je ne parle pas – totalement – de sexe ici. Non, je parle de vos désirs de mode, d’esthétisme, mais aussi de trous de vêtements que vous voudriez cacher de façon plutôt sexy et chic.

C’est LA bonne idée venue de la marque Gaypin’ qui va très probablement faire fureur. Une collection de 22 pin’s drôles et assez évocateurs qui saura plaire à tous les gays à l’humeur fun. Leur slogan est d’ailleurs dans l’esprit de leurs pièces, puisqu’ils mettent en avant le fait de remplir des trous avec celles-ci. Entre des jockstraps, des hommes mangeant des bananes et en ayant une main dans le pantalon, ou une glace à l’eau en forme de bite coulante, il y a de quoi attirer l’attention tout en s’amusant ! Le tout est extrêmement coloré, pop, sexy et drôle. On ne s’avance certainement pas en disant qu’ils vont absolument tous devenir les accessoires essentiels des soirées à venir.

Déjà, c’est une touche en plus pour une tenue qui manque de vie ou de joie. Surtout, avec ces pin’s, les mecs vont forcément venir vous voir pour vous parler, et surtout vous draguer. C’est obligé ! Ensuite, c’est l’occasion de ressortir des tenues trouées que vous ne vouliez plus mettre. Redonnez-leur un second souffle avec ces petites merveilles délicieusement osées. Dans tous les cas, vous cartonnerez ! La mode ne tient qu’à un pin’s

Surtout, ils peuvent montrer vos envies ou votre personnalité. Par exemple, il y en a un qui dit « power bottom » parfait pour les mecs passifs, ou alors « dom masc top » à savoir actif dominateur masculin. En gros, ils se jouent des clichés, mais permettent d’éviter les traditionnelles questions d’avant rapport. D’autres permettent de montrer vôtre « clan ». Vous faites partie d’une meute de dogtraining ? Dans ces cas-là, le pin’s « woof » est fait pour vous. Pour les « bears » un joli petit ours saura afficher votre catégorie sexuelle. Vous avez également la possibilité de montrer les pratiques sexuelles qui vous excitent. Amateurs de fist, les deux gants qui s’enfilent sauront traduire que vous n’attendez que d’être enfilés à votre tour ! D’autres, sont moins axés sur les parties, mais renvoient aux standards gays, tels que la licorne, l’arc-en-ciel, les strass, et les clins d’œil aux drag-queens. Rien n’a été laissé au hasard en somme, et tout le monde est censé pouvoir y trouver son compte.

Pour faire la promotion de leur marque, l’équipe n’hésite pas à donner de sa personne, notamment sur son compte Instagram : @gaypingguys [dont toutes ces images proviennent]. Autant vous dire que leurs photos sont, certes, moins sexy que leurs accessoires de mode, mais elles n’en restent pas moins amusantes. On retrouve aussi leur goût pour les couleurs acidulées. Tout cela traduit plutôt bien l’idée qu’avec leurs pin’s, on ne risque pas du tout de s’ennuyer, quel que soit le contexte ! Alors, oserez-vous accrocher ces petits objets et afficher vos fantasmes ou préférences sexuelles ?

Mickael Cock

À propos de Mickael Cock

Michael Cock est journaliste et archiviste : il suit l'actualité et l'évolution de la communauté gay depuis plus de 20 ans. Militant de santé sexuelle, les nombreuses confidences qu'il a recueillies lui permettent de relativiser sur les sexualités. De formation scientifique et théâtrale, il décrypte avec humour et logique l'inconscient sexuel de tous les sujets trop sérieux. Il contribue régulièrement pour Garçon Magazine.