Suivez-nous

Actrices

Kelsey Kane, c’est musclé !

Publié

le

Kelsey Kane 8

Kelsey a suivi le cursus classique de la pornstar made in America : pur produit du Midwest, elle a pris la route avant d’atterrir dans la capitale du vice et d’arrondir ses fins de mois avec une poignée de tournages. Mais de fil en aiguille, la donzelle s’est prise au jeu et quelque chose nous dit que Kelsey va monter en température dans les mois qui viennent.

 

Kelsey kane en lingerie

Kelsay Kane pour POVD

Les débuts « fracassants » de Kelsey Kane

Une anecdote pourrait résumer à elle seule Kelsey Kane, visiblement tonique : elle a fusillé les amortisseurs du Bang Bus lors de sa scène avec Jay Bangher. « Le tournage a été avorté. Le bus bougeait dans tous les sens et les ressorts faisaient beaucoup trop de bruit ! ». Plus de peur que de mal, BangBros a les moyens de réparer une suspension et Kelsey a terminé sa prestation le lendemain. Rien qui puisse contrarier cette jeune femme de 24 ans réputée pour son investissement et sa bonne humeur communicative.

« Tous ceux qui me bookent veulent me revoir. Je suis plutôt fun quand je tourne, détaille-t-elle à AVN. Je suis expressive, je fais beaucoup de bruit parce que je jouis très facilement, je l’admets. Les gens aiment bien cette facette de moi. J’ai les yeux qui se retournent comme dans L’Exorciste. On ne voit plus que le blanc ! »

 

Kelsey Kane prenant la pose

Kelsey Kane chez BangBang

Une performeuse qui n’a pas froid aux yeux

En effet, Kelsey fait souvent rouler ses yeux comme des billes. Certains apprécieront cette mode de l’Ahegao, qui consiste pour les performeuses à mimer les expressions des personnages de mangas japonais, d’autres moins. Quoi qu’il en soit, c’est à Phoenix, base de Dogfart et ses labels satellites que Kelsey Kane a accompli ses premières scènes, il y a bientôt deux ans, avec Tyler Nixon et Isiah Maxwell. « Ce sont des garçons qui ont une grosse expérience. Pour toi, c’est le premier jour de travail. Pour eux, il est juste mardi. C’est de cette manière que je me suis calmée : c’était juste un p***** de mardi ».

 

Kelsey Kane avec le doigt sur sa bouche

Kelsey Kane faisant la mimique chez BangBang

Il en fallait plus pour impressionner celle qui a grandi à une heure de route au sud de Chicago et qui a passé trois ans à danser à Minneapolis, au Rick’s Cabaret. « Ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête, mais j’avais peur du stigma social, relate Kelsey. Quand j’ai commencé le striptease, j’avais les mêmes appréhensions. Mais ma vie m’appartient, je fais ce que je veux et maintenant, je regrette même de ne pas l’avoir fait plus tôt ».

 

Kelsey Kane accompagnée d'une autre actrice blonde

Kelsey Kane bien accompagnée chez GirlGirlXXX

Son penchant pour le golf

En s’installant depuis peu à Sin City, Kelsey Kane a fait d’une pierre, trois coups. Elle est désormais plus proche des tournages, des clubs et… de son père. « Mon père vit à Las Vegas. Je connais bien le secteur. J’y allais pour les vacances quand mes parents ont divorcé. Je suis contente de me rapprocher de lui ». Passionnée de sport, la blondinette manie bien les longs manches de métal qui servent à mettre une petite balle blanche dans un trou, 18 fois de suite. « Mon drive passait les 80 yards dans un bon jour. Je ne pratique plus, mais j’ai envie de m’y remettre ».

 

Kelsey Kane accompagnée d'une autre actrice

Kelsey Kane en duo

Sa vraie passion : le powerlifting

Outre le golf, la vraie passion de Kelsey et qui explique les tablettes de chocolat qu’elle arbore en guise d’abdominaux est le powerlifting ou force athlétique dans la langue de Voltaire. « Je passe la plupart de mon temps à la gym. J’ai commencé le powerlifting à 15 ans, mais je ne m’y suis mise sérieusement que depuis l’année dernière. J’ai mon premier concours en décembre ». Squats, presse, banc, soulevés… Kelsey s’astreint à un entraînement draconien quatre jours par semaine pour performer à cette version simplifiée de l’haltérophilie.

 

Kelsey Kane et son fessier

Kelsey Kane chez Wankz VR

Toutefois, elle a du mal à concilier cette activité avec les tournages. « C’est difficile de s’entraîner en vue d’une compétition quand il faut changer de club tous les jours, reprend-t-elle au journaliste d’AVN. Je me concentre surtout sur mon alimentation. La seule obsession que l’on a tous, notamment dans les périodes où l’on s’assèche, c’est la nourriture. On doit se contenter de protéines, de presque pas de sucre et d’aller pisser tout le temps. Moi, ça me rend de très mauvaise humeur. En ce moment, je suis déjà dans la compétition et il ne faut pas me contrarier ».

 

Kelsey Kane dans un couloir

Kelsey Kane chez Pornplus.com

En pleine bourre et ambitieuse, K.K annonce qu’elle va être hyperactive dans les mois qui viennent. « Je suis encore en plein installation, ici. Ça m’a pris du temps pour trouver une maison et mes marques. Maintenant, je suis sur place et à côté de Los Angeles. Je me donne quatre ans pour faire quelque chose de grand ». Et si la force athlétique l’enlève au X, la discipline aura gagné une performeuse capable d’éclater des suspensions de camion en faisant des bonds.

Journaliste professionnel depuis 2003. Rédacteur du magazine Hot Video de 2007 à 2014.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.