Suivez-nous

Bio/Milieu du X

25ème Festival de l’Érotisme de Bruxelles

Multon

Publié

le

C’est très bientôt, en mars, du jeudi 3 (18 h) au dimanche 6, que se déroulera la grande fête de l’érotisme à Bruxelles. Cette édition fêtera le quart de siècle de cet incontournable festival que nous avons suivi au fil des ans, des étouffantes Pyramides Rogier aux magnifiques caves de Cureghem jusqu’à ces jours, au KartExpo où, sur 10.000 mètres carrés, les organisateurs nous présenteront 200 exposants.

Comme à chaque édition, les deux sympathiques Patrick pas tristes, nous aménageront de multiples animations: podiums, shows, concours, spectacles, bars, restaurants… et soirées à thème et c’est Pussycat, une jeune et jolie vedette d’origine vietnamienne qui sera l’ambassadrice du Festival.

dimanche08_copyDès l’ouverture, le jeudi 3, de 18h00 à 02h00 une White Sexy Night rassemblera, pour vous, plus de 30 strip-teaseuses et le service, topless, sera assuré par 12 serveuses hyper sexy.

L’événement le plus important pour nous aura lieu le vendredi 4 de 22h00 à l’aube: La première soirée spéciale «Jacquie & Michel en Belgique» invitera des stars affolantes. L’accès à cette soirée (à l’intérieur de salon) sera gratuit pour tout le monde…

234496313_B974956626Z.1_20150307105210_000_G2P43LO6J.1-0ALORS, MERCI QUI? … Merci Jacquie et Michel !

Le samedi 5 se déroulera la soirée Belswing qui rassemble les nombreux anciens lecteurs de revues de rencontres qui, depuis longtemps, ont quitté les publications papier pour vivre intensément leur sexualité via le site Internet le plus fréquenté de Belgique.

539172643570d60b4dc11d28Les indispensables secours :

En cas de déshydratation, une pharmacie de garde, située juste à côté de l’ambulance, vous permettra de déguster un remontant. Et, si vous souffrez de famine, un coin resto aux serveuses dénudées vous présentera une carte de mets aphrodisiaque dans une ambiance érotique…

Les joueurs pourront participer à un strip-poker où seules, les joueuses du festival se déshabilleront pour leur plus grand plaisir.

Nouveauté encore: Un labyrinthe permettra aux explorateurs audacieux de faire la rencontre d’une certaine Lulu qui les y attendra durant les trois jours du salon…

Les organisateurs ont pensé à toutes et à tous les goûts! Si vous êtes adepte du SM ou du fétichisme, 500 M2 seront dédiés à un podium SM/DS hanté de dominas et de soumises avec, à proximité, un bar fétish et des boutiques spécialisées

5319f610357024dca8551af2Ça se passera du jeudi 3 au dimanche 6 mars à BRUSSELS KARTEXPO, au 13 de l’avenue Gosset à 1702 Grand Bigard (sortie de Bruxelles, autoroute de la mer). Notez qu’on y accède par le ring, loin de Molenbeek et, qu’étant hors de la ville, il n’y a ni problèmes de parking ni (à certaines heures…) aucun embouteillage.

Pour plus d’infos, rendez-vous ici.

Diplômé du CUNIC en biosexologie, du CERIA en pédagogie, formé à LLN à la communication par les médias. Auteur de "La Sexte", un roman érotico-policier aux Editions du Rocher et traduit en italien sous le titre "La Figlie di Lesbia" , Multon est un grand voyageur qui a accosté de nombreuses nanas dans 46 pays différents, Multon aurait voulu être un serpent… pour être toute une queue, c'est un homme ordonné qui tient chaque chose à sa place: les animaux dans son assiette et les femmes dans son lit.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.