Elle me met des doigts

Et j'adore ça… Il existe plusieurs manières de s'y introduire, aussi voyons ensemble comment réussir un bon massage anal !

Être propre

La première règle à respecter, si vous sentez que le plan de ce soir virera un peu chaud et que vous connaissez ses tendances à glisser un doigt, c'est d'être propre ! Pour cela, allez aux toilettes environ une heure avant et prenez une douche, pourquoi pas en vous doigtant vous-même. Restez seul pour l'instant, ce moment de propreté est un moment intime et personnel qui doit rester ce qu'il est. Vous pouvez vous aider d'une poire à lavement, disponible dans le commerce, en faisant attention que l'eau ne soit ni trop chaude ni trop tiède.

lvdx-elle-me-met-des-doigts-visuel-1

Caresser l'anus

Avant de passer au massage prostatique proprement dit, rien n'empêche votre partenaire de s'intéresser à cette zone au fort pouvoir érogène. Mais, comment lui faire comprendre ? Lors d'une fellation, faites-la doucement descendre le long de votre scrotum, puis vers l'objet du désir. Si elle ne s'adonne pas aux joies de l'anulingus, elle jouera tout de même à le titiller du bout des doigts. Attention cependant aux ongles ! Les connexions nerveuses sont ici très nombreuses et on peut d'ailleurs l'observer : il se dilate épisodiquement.

lvdx-elle-me-met-des-doigts-visuel-3

Massage prostatique

La prostate est une glande permettant l'éjaculation et se situe environ à 7 cm de l'entrée, le chemin n'est donc pas très long, mais il serait dommage de ne pas s'attarder un minimum au cours du trajet. En effectuant des mouvements souples de va-et-vient, pas trop rapides et en caressant l'intérieur de la muqueuse, par exemple. Ce mouvement est particulièrement aisé à effectuer lors d'une fellation, en synchronisant les rythmes de la tête avec ceux du doigt. Plus elle va en profondeur, plus la prostate se rapproche. Mais ne voyez pas le massage prostatique comme un bouton que l'on allume ! Il s'agit plutôt d'une zone complexe où chaque mouvement va ajouter au plaisir général. lvdx-elle-me-met-des-doigts-visuel-2

La possibilité du périnée

Le périnée, c'est cette zone située entre l'anus et les testicules que Nicolas Sarkozy s'était fait muscler par un coach spécialisé : en effet, en dehors de ses capacités érotiques, ce muscle très sensible joue un rôle important dans la posture générale d'un corps debout. On aurait donc tort de le mépriser : d'autant que, par sa taille importante et son enfouissement, ce muscle possède une capacité étonnante ! Celle de stimuler la prostate, en effectuant des appuis de plus en plus prolongés et de plus en plus fort. Par sa contraction, il viendra de lui-même effectuer un massage prostatique, certes moins rapidement qu'un massage interne mais tout aussi efficacement. Désormais, vous pourrez compter sur ses doigts à elle pour votre petit plaisir égoïste !

Elise

À propos de Elise

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).