Suivez-nous

Non classé

Les fesses de Kim Kardashian

Elise

Publié

le

Ou comment développer et entretenir sa notoriété internationale sur rien ou presque, puisque c’est de ses grosses fesses dont il s’agit ! Fesses refaites (comme les seins), mais qui sont devenues aussi reconnaissables que son visage…

Petite, plusieurs options s’offraient à elle pour rayonner dans le monde : faire des études et être avocate comme son père, par exemple, qui a défendu le joueur de football américain O.J. Simpson, alors accusé du meurtre de sa femme. Pourtant, c’est la TV qui va la révéler. Elle est principalement connue pour L’incroyable famille Kardashian qui met en scène toute sa petite famille et dont elle est la vedette. Cela fera d’elle la mieux payée de ces émissions de téléréalité avec des gains supérieurs à 53 millions de dollars.

lvdx-fesses-de-kim-kardashian-les-visuel-2

Pour continuer son ascension, elle va opérer la transformation de son corps pour en faire une sculpture vivante qui va la propulser dans les célébrités les plus connues au monde et, en particulier, des réseaux sociaux où les selfies sont devenus le tremplin incontournable. Côté taille, les fameuses fesses feraient entre 110 à 140 cm de tour, ce qui en fait un séant plutôt confortable et qui a aussi sa cote, puisque la paire a été assurée 21 millions de dollars, au cas où elles viendraient à être abîmées ou à disparaître (même si l’idée semble saugrenue).

lvdx-fesses-de-kim-kardashian-les-visuel-1

Mais comment fait-elle pour avoir un aussi joli postérieur ? Des implants ? Que nenni, cher lecteur… des injections : « Je fais des injections de cortisone régulièrement chaque année », nous a-t-elle expliqué sur son blog en août 2016. Et si Kim Kardashian assume avoir utilisé du Botox, elle ne supporte pas les rumeurs qui affirment qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Son truc, c’est le laser : « Je suis une grande fan du laser. »

lvdx-fesses-de-kim-kardashian-les-visuel-3

Du coup, ce joli cul bien rebondi est devenu le plus connu au monde et s’expose sous toutes les formes, dans des robes moulantes, des culottes sexys, en string, voire nue sous l’objectif de Jean-Paul Goude pour la couverture du magazine Paper. Et ça fait rêver du monde, puisque certaines photos sont vues des centaines de milliers de fois et qu’aujourd’hui la recherche « Kim Kardashian » figure parmi le top des recherches sur la toile mondiale. Ce que prouvent allègrement les 86 millions d’abonnés de son compta Instagram.

lvdx-fesses-de-kim-kardashian-les-visuel-8

Mais, place aux photos plutôt que des mots, histoire de vous rincer l’œil sur La Voix du X.

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.