Les jolies japonaises : Secret Dreams of Erotic Princess

Aujourd’hui, c’est un livre d’art érotique que nous vous proposons de découvrir… pour ceux d’entre vous qui aiment ou sont sensibles aux beautés asiatiques et, plus particulièrement, à l’esthétique japonaise.

Les canons nippons sont de retour avec le très célèbre photographe Kenichi Murata, un brillant artiste japonais et ses jolies jeunes filles nippones. Après plusieurs publications de haut vol, l’artiste nous démontre encore une fois et avec brio son attirance pour l’érotisme et le corps des jeunes filles en fleur ou plutôt des jeunes filles nues ou partiellement vêtues. C’est en effet avec beaucoup de fraîcheur et de candeur qu’elles se dévoilent sous l’objectif du maître en la matière, souvent dans des costumes très variés (bas, colliers de perles, robes à froufrous, kimonos et, bien sûr, les uniformes scolaires qui sont si ancrés dans l’érotisme japonais), mais surtout dans des poses très explicites, puisque leurs petits abricots tout lisses nous sont exposés dans toute leur splendeur imberbe et presque juvénile.

princesses-japonaises-erotiques-les-visuel-288 pages pleines d’érotisme où chaque modèle ne pourra qu’attirer votre attention et dont nous vous livrons ici quelques planches, mais pas trop… pour aiguiser votre appétit ! Chez Murata, l’érotisme est très souvent lié à des atmosphères de délabrement et d’abandon où la nature, le minéral et certains objets constituent le décor intimiste qui nous plonge dans des maisons en ruines, des jardins abandonnés, des greniers poussiéreux, presque comme des éléments post-apocalyptiques qui traduisent la préoccupation du photographe pour le délabrement de notre société qui court vers sa perte.

princesses-japonaises-erotiques-les-visuel-3Mais ces ambiances toujours étranges sont aussi là pour sublimer l’érotisme et l’éternelle sensualité libertine et presque interdite que Murata imprime dans ses photos. Ces jeunes filles que nous pourrions croire presque vierges vous regardent fixement, avec leurs petits yeux coquins, mais qui pourtant vous invitent presque à les rejoindre pour des jeux que l’on devine interdits. Les poses qu’elles prennent sont un doux mélange de pudeur et d’érotisme, ce qui donne à l’ensemble de ces images un côté furieusement interdit qu’on aime à transgresser en tournant les pages.

princesses-japonaises-erotiques-les-visuel-4Un recueil donc que nous ne pouvons que recommander aux grands enfants pas sages et amateurs de jeunes fleurs nippones qui veulent s’offrir pour les fêtes de fin d’année un cadeau très coquin !

Secret Dreams of Erotic Princess, by Kenichi Murata. 49,90 €.

Disponible sur le site de la Musardine.

Elise

À propos de Elise

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).