Tendance : La vulve pailletée

A6JDPA young woman takes a pill

Après l’amour passionnel que certains et certaines ont voué aux licornes, la magie a encore atteint le cerveau de quelques-uns, de quoi lancer une nouvelle mode : les capsules de paillettes vaginales. Oui, dit comme ça, il est difficile d’imaginer que cela puisse exister, mais cette nouvelle mode n’est pas exactement nouvelle. Rappelez-vous, il y a peu de temps on pouvait se procurer des capsules de paillettes, mais pour cette fois rajouter un petit côté bling-bling à nos selles… L’humain est un être si créatif... Zoom sur la mouille devenue festive.

il_570xN

Au grand désespoir de nombreux gynécologues, les fameuses capsules de paillettes vaginales font un tabac et sont en rupture de stock partout. C’est la société Pretty Woman Inc qui a lancé les petites pilules sous le nom de : « Passion Dust Intimacy ». Le principe est simple : des cachets remplis de paillettes comestibles à utiliser facilement. Il faut insérer ladite pilule dans son vagin environ une heure avant un rapport sexuel. Une fois à l’intérieur, les petites capsules font tout le travail seules. Elles se dissolvent et laissent s’échapper des milliers de paillettes aromatisées au bonbon. Façon boule de bain pour vagin, elles transforment l’intérieur féminin en une soirée du nouvel an.

paillettes-02

Le but de ce nouveau produit est de rendre le sexe plus amusant et agréable (si vous avez besoin de paillettes pour ça, c’est triste…). Ces suppositoires de vagin contiennent donc des paillettes de toutes les couleurs, à base d’amidon, de poudre d’acacia, et du Zea mays starch, soit de l’amidon de maïs. Désolé pour les vagins vegans, mais il faudra passer votre tour, vu que les capsules sont en gélatine. Les premières qui ont eu la chance de faire un test de ces capsules annoncent un goût « sucré comme un bonbon, mais pas trop sucré non plus, juste assez pour que votre amant pense que votre « yara » est tout ce qu’un vagin doit être : doux, sucré et magique ! ». Du coup, face à ces femmes bioniques au vagin goût Chupa Chups vanille fraise, la barre est montée d’un cran et ça met un peu la pression aux autres…

VAJAZZLE-2-LR

Ce qui étonne vraiment, c’est l’engouement face à ce produit. À notre grande surprise, il existe manifestement un public, car le site qui les vend est actuellement en rupture de stock. Ils ne feront aucun réassort avant de pouvoir terminer les commandes en attente. Être sur liste d’attente pour des bijoux de vagin, c’est assez cocasse tout de même. C’est une nouvelle mode qui est certes marrante, mais qui alerte les praticiens sur la fréquence de ces nouvelles tendances autour du vagin. Les produits que contiennent les capsules n’ont clairement pas vocation à finir dans une vulve et peuvent donc être réellement nocifs. Pour les hommes, cela peut être ludique de voir sa verge se transformer en baguette magique de fée, mais peu de chance que la blague soit toujours drôle, surtout quand monsieur aura des paillettes coincées dans l’urètre…

Vincent Lacrosse

À propos de Vincent Lacrosse

Pigiste globe-trotter, essentiellement pour la presse américaine.