Suivez-nous

Pratiques sexuelles

Le Nokia 3310, ton plus fidèle allié

Dimitri Largo

Publié

le

À l’heure du monopole de la pomme croquée venue tout droit d’outre-Atlantique, ressortez de vos poussiéreux placards votre magnifique bijou de technologie : votre Nokia 3310 ! Oui, vous êtes certainement en plein rictus de surprise à la lecture de ces quelques lignes, mais ceci n’est pas une blague. On vous explique le nouveau phénomène venu d’Inde, qui fera vivre à votre vieux Nokia, une palpitante reconversion.

Rappelez-vous, du moins ceux qui ne sont pas trop jeunes, le Nokia 3310, un téléphone à la pointe de la nouveauté technologique. Certains le voient plutôt comme un vieux bout de plastique qui pèse une tonne et dispose d’un microscopique écran. Vous êtes pro-écolo ? Alors lisez bien. Les indiennes ont trouvé le meilleur moyen de recycler vos vieux téléphones. La sexualité en Inde est quelque chose de très tabou et strictement encadré par les traditions, mais pourtant elle existe bien, même cachée. Le fameux Nokia 3310, serait utilisé par bon nombre de femmes en Inde pour ses vertus… vibro-massantes. L’alarme du téléphone enclenchée en mode vibreur permettrait même, selon certaines utilisatrices, d’atteindre l’orgasme.

L’information vient directement d’un média indien basé à Bombay : Agents of Ishq. Ces informations ont été divulguées car le média souhaite aider les indiennes à assumer leur sexualité à l’heure où ce n’est pas possible. Un sondage a récemment été fait en ligne, auprès d’une centaine de femmes issues de milieux très différents. Il révèle que 32 % des femmes en Inde se masturberaient chaque jour, 16 % entre trois à quatre fois par semaine et 18,5 % entre une et deux fois par mois. La sexualité est tellement taboue qu’il est difficile d’imaginer se procurer tout jouet sexuel ou autre chose du genre. Les femmes indiennes sont très inventives puisque 54% d’entre elles utiliseraient des objets domestiques comme des brosses à cheveux pour se faire du bien. Cette anecdote sur le recyclage de vieux bigos fait ironiquement rire, lorsque l’on sait que le ministère de la télécommunication indien a ordonné aux fabricants de munir tous les nouveaux téléphones d’un bouton d’alerte contre le viol, le nombre d’agressions ne cessant d’augmenter. D’après une étude, aujourd’hui en Inde, une femme est violée toutes les trente minutes.

Afin donc de se sortir de ce carcan moral imposé aux femmes, le site Agents of Ishq, veut faire bouger les choses et donne la parole aux femmes : elles livrent dans leur style leurs expériences et leurs secrets en matière de sexe. Le site partage des histoires drôles et légères mais aussi des témoignages plus émouvants. Le site prend ainsi le pari de briser les tabous et mettre les esprits frileux et chastes sens dessus-dessous. Alors mesdames à vos Nokia !

Journaliste professionnel depuis 2003. Rédacteur du magazine Hot Video de 2007 à 2014.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.