Elle promet une fellation à chaque homme qui votera non à un référendum !

C’est bien connu, en politique, il y a toujours une femme en coulisses qui tient les rênes des hommes. Autre fait indéniable, il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir d’une femme sur la gent masculine lorsqu’elle met la main sur leur bourse. La preuve.

La… pin… eh… la… pin…

La star du X italien, Paola Saulino, à tout juste 28 ans, a fait trembler les forces politiques de son pays. Par la même occasion, elle a soulevé les foules, à force d’une épidémie de fantasmes et d’érections, en parlant d’élections. Et ça, c’est très fort ! Faire bander avec le mot référendum, c’est du lourd ! On ne sait pas si c’est ce qui a fait gagner le « non » en décembre dernier, mais l’actrice l’a transformé en super coup de pub, mettant en branle [le mot est juste] tous les pronostics des prochaines élections. Et, puisqu’elle est du genre à tenir ses promesses, la « Pompadour » italienne a lancé son « Pompa Tour » [en gros, une tournée pour jouer du pipeau sur l’anatomie humaine] dans lequel elle se vante d’avoir « gâté » pas moins de 700 hommes !

« O sole mio… Sta ‘nfronte a te ! »

Alors forcément, lorsqu’elle évoque la possibilité de relancer sa tournée en grande pompe, autant vous dire que les urnes se remplissent de doutes. Si 700 hommes ont eu droit à leur pipe, pourquoi pas soi, n’est-ce pas ? D’ailleurs parmi ces mecs qui ont eu droit à leur sucette, on ne sait pas si les élus ont été de la partie ! Ainsi, les politiciens paniquent, les Italiens frétillent, entraînant une chasse à la suceuse qui se lance. Afin d’éviter toute influence sur le vote, cette fois, la stratégie de la sphère politique italienne, déjà bien ébranlée, a été de faire fermer le compte Instagram de la jeune femme. Elle-même s’en amuse en déclarant : « Ils ont peur que je relance un Pompa Tour ! Si j’influence les gens, ce sont mes affaires ! » Elle assume d’autant plus en expliquant que c’est sa « façon d’être libre ». On n’est donc pas très loin de notre devise nationale, « Liberté, Égalité, Fraternité » au fond.

Toujours mettre son écharpe, pour ne pas s’enrhumer.

La flûte, élevée au rang de star du rock !

Malheureusement, lors d’un petit accident pendant la soirée d’Halloween, la pulpeuse Paola s’est blessée au nez et à la bouche. Le médecin lui a donc conseillé de faire le minimum de mouvement possible autour de ces parties du visage, pendant neuf mois, pour bien cicatriser. Mais attention, ceci ne décourage pas cette amoureuse du sexe oral, puisqu’elle a d’ores et déjà annoncé qu’elle reprendrait sa tournée dès qu’elle le pourrait. Et attention, elle faisait ceci d’une façon extrêmement sérieuse, avec des dates, comme le font les groupes de rock, avec une affiche et un vrai planning ! En même temps il lui faut bien cela, car il lui reste encore 429 300 abonnés à ses réseaux à satisfaire !

Les plus belles coupoles de la cathédrale de Milan.

Alors en attendant que la belle se rétablisse, que sa bouche, lui servant d’arme d’influence massive, soit réparée, on peut toujours se contenter de ses jolies photos, toujours aussi suggestives et sexy. Car, à défaut d’être passée du côté obscur de la gorge profonde, elle possède une langue bien pendue, et des obus qu’elle adore larguer… à outrance.

Elise

À propos de Elise

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).