Acteurs
[Brève #88] Le performeur Bill Bailey meurt en marge de l’Expo Sexo, à Mexico.
C’est une chute du quatrième étage qui a emporté le hardeur Bill Bailey, ce dimanche 3 mars 2019, à Mexico. Alors qu’il participait à la convention Expo Sexo dans la capitale mexicaine, Bailey, supposément ivre, a basculé par-dessus la rambarde de l’escalier du Grand Prix Hotel, où il résidait avec plusieurs autres acteurs durant l’événement. Il est mort sur le coup.
L’agent Randy Quintana, l’un des premiers arrivés sur les lieux, relate les événements et confirme formellement la thèse de l’accident : « L’ambassade américaine a questionné toutes les personnes présentes, ils ont les images des caméras ; il n’y a rien de criminel. C’était un accident. »
« Bill était sur scène avec nous toute la journée de dimanche. Il était fatigué. Tandis que les filles rencontraient la presse, nous l’avons renvoyé à l’hôtel. Nous sommes partis dîner et à dix heures trente-neuf, nous avons reçu un appel du compagnon de Mia Malkova, nous demandant de remonter à l’hôtel immédiatement. Il ne voulait pas nous dire de quoi il s’agissait au téléphone. »
« Dans cet hôtel, le quatrième étage est en réalité le cinquième et la cage d’escalier est trompeuse. Bill s’est levé, peut-être était-il fatigué, peut-être cherchait-il à manger, peut-être a-t-il entendu ses amis au dehors. Mia Malkova et son compagnon étaient là. Il a du essayer de parler à Lexi Belle qui était au deuxième étage, il s’est penché depuis le quatrième. Tori Black l’a vu aussi. Ils l’ont tous vu, mais Mia Malkova et son partenaire l’ont vu tomber et mourir. Cela a du arriver peu de temps avant que je reçoive l’appel. Mia Malkova, son conjoint, Tori Black et Lexi Belle sont allés voir la police, ils avaient des images montrant qu’il était bien seul avant de basculer. » Propos recueillis par nos confrères d’Adult Video News et XBiz.
Prenant ensuite la parole pour l’actrice AJ Applegate, compagne du défunt elle aussi présente à la convention, il appelle à la réserve quant aux témoignages de condoléances diffusés à l’adresse des proches sur les réseaux sociaux, cette dernière souhaitant faire son deuil auprès de la famille, dans la plus grande discrétion. Le corps devrait être rapatrié dans un délai de deux à trois jours.
Médiatiquement discret, il n’en était pas moins prolifique et unanimement apprécié par ses pairs pour ses qualités humaines : fiabilité, gentillesse, prévenance. Crédité sur plus de 1 700 scènes depuis 2009, il était plébiscité par la plupart des grandes productions américaines : Naughty America, Brazzers, Evil Angel, Kink, Wicked Pictures, et beaucoup d’autres. En outre, il fût nominé à deux reprises aux AVN Awards de cette année, pour la meilleure scène de groupe et la meilleure scène de trio.
Perdant non seulement un professionnel renommé mais aussi un être humainement remarquable, le X-business américain est en deuil ; deuil auquel s’associe, par ces mots, la rédaction de La Voix du X.
Qu’il repose en paix.
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Acteursil y a 5 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 2 jours
Isabella Nice de A à Z
-
Actricesil y a 1 semaine
Elly Clutch. Money Time
-
Actricesil y a 5 ans
Les 20 Reines de l’anal
-
Actricesil y a 1 semaine
Gianna Dior. On adore
-
Actu/Newsil y a 2 ans
L’orgasme prostatique : mode d’emploi
-
Actricesil y a 15 heures
Eden Ivy : « Mon gag reflex a depuis longtemps disparu »