Suivez-nous

Actu/News

Les sites de dating les plus improbables

Dimitri Largo

Publié

le

Les sites de rencontres, c’est une véritable jungle où chacun peut y aller désormais de son fétichisme. Que vous raffolez des clowns ou rêvez de rencontrer des mecs qui ont un petit kiki, vous trouverez un site pour vous satisfaire. Et si c’est encore plus tordu, vous trouverez aussi car il n’y a qu’un fou pour en reconnaître un autre… Passage en revue.

 Les couches

Si vous souhaitez échanger vos couches pour adultes, papoter et plus si affinités, il y a un site pour ça : diapermates.com. Bon, c’est en Anglais, mais les paraphilies sont sans frontière ! En plus, le site est très complet et se propose de réunir une vraie communauté autour de la ouate qui colle au cul.

 Les p’tits kikis

Les petits zizis aussi ont droit au bonheur, sans oublier qu’il y a des millions de personnes que les gros sexes incommodent. C’est pour eux qu’a été pensé Dinky One, avec un slogan piqué à un fabricant de téléphone : Connecting people with small penis. Ce sera peut-être court pour tenir la distance. La taille annoncée en dessous de laquelle un chibre est considéré comme petit est fixée à 14 cm. D’après Dinky One, c’est la taille moyenne d’une érection. Le seuil du micro-pénis est quant à lui fixé à 9 cm en érection.

 Les gros braques

À l’inverse, ceux et celles qui ne jurent que par les grosses iront sur Big One. D’ailleurs si ce genre de site pouvait débarrasser les réseaux sociaux des dick picks, ce serait un progrès monumental. Fondé par le même gus à l’origine de Dinky One, Big One ne fait pas de distinction de race, de genre ou d’orientation sexuelle. Veillez donc à évacuer d’emblée toute ambiguïté…

 Les animaux

Vous la trouvez hideuse, mais vous craquez pour son Loup de Poméranie ? Bienvenue sur animoflirt ! Sur ce site francophone, vous trouverez des heureux maîtres et maîtresses, mais pas tant que ça vu qu’il leur manque un compagnon. Profils détaillés, messagerie privée, albums photos… tout est fait pour que vous puissiez montrer que vous savez tenir un chien en laisse… Attention, c’est un site pour se taper les proprios des animaux, pas les pauvres bêtes !

 Les clowns

Un grand classique du site de rencontre loufoque : Clowndating. Depuis la trilogie de Stephen King, les clowns sont de vrais repoussoirs et plus encore depuis des vagues d’agressions perpétrées par de gens déguisés en clown pour Halloween en 2015. Ils étaient donc tristes, les clowns, et se sont repliées sur leur communauté. Tout le monde aime les clowns, laissez un clown vous aimer, proclame Clowndating. Avec ou sans couteau de boucher ?



 Les chauves

Bald Dating, un site de rencontre pour les chauves… C’est un site de rencontre normal en fait ? Des chauves, il y en a tellement ! Surtout dans les tranches d’âge visées par la plupart des sites de rencontres. D’ailleurs, Bald Dating a fait le buzz dans les médias anglo-saxons. Depuis Zidane et Jason Statham, l’alopécie n’est de toute façon plus vécue comme une tragédie.

 Les défoncé(e)s

On ne va pas s’étendre sur les effets de la Marie-Jeanne avant ou après une partie de jambes en l’air. My420Mates et High There ! vous proposent de dragouiller des mecs et des filles au moins aussi embrumés que vous. Si on vous file un rendez-vous, n’y allez pas chargé et évitez de montrer vos belles buds…

Les sportifs

Se mettre au running seul, c’est vraiment pénible. Pourquoi ne pas sympathiser avec une ou plusieurs joggeuses pour enchaîner les kilomètres ? C’est ce que propose Run2Meet. Le site ne se limite pas à brancher entre eux les passionnés de running, mais aussi ceux des autres sports, y compris en chambre.

Les geeks

GeekMeMore n’est pas un nouveau venu sur le marché des sites de rencontres et sa communauté compte plus de 100k membres. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges majeurs, être geek dépassant les générations. Les dicks picks sont bien évidemment verboten sous peine d’un bannissement bien mérité !

Les bacon lovers

Avec Sizzl, partagez avec une jolie pépé de 1m55 pour 77 kilos, votre passion pour le bacon grillé et croustillant. Avec un peu de Nutella et de gruyère, c’est la jouissance garantie. Application créée par un marchand de bacon américain, on ne sait pas si les profils derrière sont réels ou travaillant au service marketing du boucher yankee.

Les vegans

Si on trouve des sites de rencontres pour les fans de bacon, guère étonnant d’en trouver pour ceux qui détestent ça et francophones de surcroît. Avec Amours bio, les apôtres de la verdure dans l’assiette pourront débattre des nuits entières sur les bienfaits du steak de Tofu. Si vous privilégiez les circuits courts, vous aurez peut-être une chance de pécho…

Journaliste professionnel depuis 2003. Rédacteur du magazine Hot Video de 2007 à 2014.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.