Suivez-nous

Actu/News

Recruter un assistant qui drague à votre place

Elise

Publié

le

Qui, parmi ceux d’entre vous qui vont sur les sites de rencontre, n’a jamais pensé à recruter une personne qui drague à votre place ? Le concept est pourtant ancien et bien réel. Souvenez-vous de la cour de récréation, à l’école primaire ou au collège, où vous déléguiez un de vos amis pour aller draguer la fille qui vous plaisait à votre place…

Devant l’offre pléthorique de sites de rencontre sur internet qui vous proposent aussi bien des profils classés par orientation sexuelle (hétéro, gay), par zone géographique, par religion et même par appartenance politique, le fait de chercher l’âme sœur devient un vrai métier ! En effet, cela nécessite, dans la mesure où vous voulez bien faire les choses, d’y consacrer entre un à trois soirs par semaine, surtout si votre profil plaît et que vous avez beaucoup de retours. Des petits malins ont compris ce besoin et ont donc créé des services pour recruter des dragueurs, ou « dating assistants », qui font le boulot à votre place. Ils draguent en votre nom sur Tinder, Meetic et autres sites de rencontres… pendant que vous bronzez à la plage. Ces séducteurs professionnels payés à draguer travaillent pour le compte de chefs d’entreprise trop occupés, de cadres sup’ surchargés ou bien encore de célibataires en vacances… tous lassés de passer leur temps sur les sites et applis de rencontres.

La Voix du X - Laissez-les draguer pour vous - Visuel (5)

Et cela marche aussi pour trouver des plans culs !

Il suffit de rentrer un peu plus votre « draging assistant » dans votre intimité : il « chauffera » alors pour vous ces belles blondes qui sont vos cibles privilégiées pour passer une bonne soirée sans engagement. Ainsi, Jérémy s’est spécialisé sur ce créneau et doit donc définir avec ses clients le type de soirées coquines qu’ils veulent passer : « Je dois faire un point précis avec ceux dont je m’occupe pour connaître le vocabulaire sexuel qu’ils utilisent et la façon dont ils draguent ouvertement dans la vie ».

Métier insolite : intermittent de la drague estivale

Marié, trois enfants, Fabien passe pourtant ses soirées sur les sites de rencontres, sous le regard amusé de sa femme. Lyse, cette trentenaire globetrotteuse, drague depuis son hamac en Amérique centrale pour le compte de son client basé à Paris, le décalage horaire lui permettant d’être connectée tard le soir sur les sites de rencontres. Julien, ingénieur dans la sécurité nucléaire, arrondit ses fins de mois en appâtant de jolies femmes pour son client, chef d’entreprise. Sylvie aide une femme de soixante ans, novice en informatique, à créer son premier profil sur un site de rencontres.

La Voix du X - Laissez-les draguer pour vous - Visuel (3)

Nathalie drague des femmes avec des profils d’hommes ou vice-versa !

Nathalie est une des plus expérimentées à pratiquer ce métier hors normes. Et pour cause, elle s’est déjà mise dans la peau d’hommes et de femmes, hétéros ou homos, de 25 à 76 ans : « Mon rôle de caméléon m’a amené à draguer des hommes pour des femmes, et vice-versa… sans compter la clientèle homosexuelle, et même des couples libertins. J’ai donc été de tous les côtés de la barrière ! », s’amuse cette ancienne cadre dans les ressources humaines. « Impossible d’égaler les performances de ces Cyranos 2.0. Pour obtenir la même expérience et le même savoir-faire que nos séducteurs et séductrices professionnelles, il vous faudrait plusieurs réincarnations ! », explique Vincent Fabre, le fondateur de l’agence www.NetDatingAssistant.com

Comment ça fonctionne ?

Finalement, c’est plutôt simple : vous définissez avec votre dragueur attitré le profil de la personne qui vous intéresse ou les profils de celles et ceux que vous voulez rencontrer. Il fera les recherches pour vous, s’inspirera de votre comportement (macho, séducteur, timide, intello, branché…) qu’il aura analysé avec vous et pourra ainsi draguer à votre place comme si c’était vous. Ses premiers échanges seront à regarder pour vous assurer qu’il va dans la bonne direction et qu’il peut lancer les premières conversations dans votre style. Une fois qu’il obtient des touches et que cela se concrétise un peu plus, vous prenez le relais pour essayer de finaliser le contact et aboutir à une rencontre physique.

La Voix du X - Laissez-les draguer pour vous - Visuel (2)

« Concrètement, on déblaye le terrain, explique Fabien, on est là pour défricher, fureter dans toutes les directions et harponner les profils qui peuvent intéresser notre client. »

La Voix du X - Laissez-les draguer pour vous - Visuel (1)

Combien ça coûte ?

Concrètement et en moyenne, cela vous coûtera entre 120 et 500 euros pour obtenir d’une à six rencontres concrétisées. Mais cela vous fera économiser entre cinq et quarante heures de surf internet. De plus, les sociétés qui proposent ces prestations vous garantissent un assistant qui maîtrise parfaitement l’expression et l’orthographe de la langue française et qui correspond à votre niveau intellectuel afin d’utiliser les mêmes références culturelles. Charge à vous d’en faire autant quand vous prenez le relais !

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.