Suivez-nous

Libertinage

Aveuglée

Multon

Publié

le

Imaginez une chaude atmosphère de mystère à la lumière d’une bougie, au son d’une musique étrange, un parfum envoûtant grisant vos narines. Quelqu’un s’approche derrière vous, vous passe un bandeau sur les yeux. Vous tentez d’imaginer ce qui va vous arriver. Un souffle tiède dans votre nuque. Vous êtes vulnérable, des mains parcourent votre corps, vous dénudent… Vous ignorez où viendra la prochaine caresse et la façon dont elle va vous assaillir… Votre corps reste en tension, réceptif au plaisir !

Stimulez l’imaginaire de votre partenaire aveugle qui fantasmera au gré de vos actes. Nombre de scénarios coquins sont possibles, il y a diverses manières de s’y prendre. Profitez du corps dont vous avez ainsi pris le contrôle. Faites attendre, languir, surprenez, explorez ce corps, manipulez son sexe avec légèreté ou brusquerie, alternez vos approches pour étonner, pour entretenir le suspense. Quand les sensations seront exacerbées, utilisez divers accessoires pour faire monter le plaisir en douceur. Votre partenaire plongé dans le noir acceptera vos douces tortures: Stimulation du point G, massage sensuel, massage prostatique, bien des choses sont permises dans cette obscurité qui délivre du regard de l’autre.

Aveugler-01Remarquez que ces propositions sont asexuées, le bandeau convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Qui de vous deux commencera ces pratiques?

Bon amusement.

Diplômé du CUNIC en biosexologie, du CERIA en pédagogie, formé à LLN à la communication par les médias. Auteur de "La Sexte", un roman érotico-policier aux Editions du Rocher et traduit en italien sous le titre "La Figlie di Lesbia" , Multon est un grand voyageur qui a accosté de nombreuses nanas dans 46 pays différents, Multon aurait voulu être un serpent… pour être toute une queue, c'est un homme ordonné qui tient chaque chose à sa place: les animaux dans son assiette et les femmes dans son lit.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.