Suivez-nous

Actu/News

[Brève #32] Fondement au chocolat

Pierre Des Esseintes

Publié

le

C’est bientôt Pâques ! Si vous êtes chrétien, vous allez célébrer dignement la fin du Carême et la résurrection du Christ en mangeant des chocolats. Si vous n’êtes pas chrétien, vous allez juste manger des chocolats. Mais ils ne vous font pas trop envie, ces lapins bourrés de petits œufs à la liqueur… Et que dire de ces gros œufs décorés d’un « Joyeuses Pâques » déprimant, de ces cloches couvertes de papier alu coloré d’un autre temps ? Non, aujourd’hui, les vrais esthètes se tournent vers des chocolats qui rendent hommage à la plus délicate partie de notre anatomie…

En regardant ces trois anus en pur chocolat belge, soigneusement alignés dans leur petite boîte, vous vous demanderez certainement : mais pourquoi avoir inventé une chose pareille ?

Photo 1

Beaucoup de bonnes raisons à cela. D’abord, les crottes en chocolat existent depuis longtemps, alors pourquoi pas des anus ? Ensuite, il faut reconnaître qu’un anus, c’est esthétiquement très intéressant, et l’on rend trop peu souvent hommage à la beauté de l’œillet « obscur et froncé » du poète. Ça permet aussi de pratiquer un anulingus au chocolat, ce qui, devant son partenaire, au moment du dessert, peut facilement mener à d’autres jeux. Une invitation tout en suggestion et en finesse… que l’on déconseillera néanmoins lors du premier rendez-vous.

Autre bonne raison d’investir dans ces petites douceurs : la boite ne contient que trois chocolats, ce qui ne sera donc pas trop dommageable pour vos finances. Ni pour votre foie.

Photo 2Mais ces petites œuvres d’art, que son créateur, Magnus Irving, a conçu à partir de l’anus d’une jeune fille rencontrée à un arrêt de bus (véridique !), ne sont, malheureusement, pas faites pour durer, et les plis délicats finiront par fondre au soleil ou dans votre bouche… Heureusement, Magnus a pensé à tout : si vous trouvez votre anus digne d’être immortalisé, à l’instar de cette jeune fille, et que vous disposez d’un peu d’argent de côté, n’hésitez pas à couler un bronze, pardon, à faire exécuter un moulage en bronze de votre fondement. Il vous en coûtera la modique somme de 1700 €. Pour une œuvre unique au monde, c’est une broutille.

Photo 3Pour commander, c’est ici.

Pierre Des Esseintes est auteur et journaliste, spécialisé dans les questions de sexualité. De formation philosophique, il est également sexologue. Il a publié, aux éditions La Musardine, Osez la bisexualité, Osez le libertinage et Osez l’infidélité. Il est aussi l’auteur, aux éditions First, de Faire l’amour à un homme et 150 secrets pour rendre un homme fou de plaisir.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.