Suivez-nous

Libertinage

10 conseils pour réussir son orgie

Elise

Publié

le

Pour les adeptes, libertins ou non, de l’amour à plusieurs, voici les clés d’une bonne maison pour réussir une belle orgie digne de ce nom. Certains détails pratiques et sexuels peuvent sembler simples, mais s’oublient parfois si facilement…

1/Bien sélectionner vos invités : le plus simple et le plus efficace est de passer par vos cercles d’amis et, en particulier, vos relations libertines. Vous tomberez sur des grands partageurs, aguerris à l’amour à plusieurs… et en public, qui ne se déroberont point au moment de passer à l’acte. Prenez le temps de les rencontrer pour en discuter autour d’un verre et de tester ainsi les compatibilités. Privilégiez la qualité à la quantité, une orgie à dix ou douze est déjà très bien !

La Voix du X - 10 conseils pour bien réussir son orgie - Visuel (3)

2/Donnez les grandes lignes de votre orgie

La convention des fêtes libertines est de rassembler des couples, même si la soirée n’est pas strictement échangiste, mais mélangiste ou même pansexuelle. Le gang bang, qui est une autre option, tout comme le fait d’inviter des hommes seuls, doit faire l’objet d’une annonce à vos invités pour qu’ils ne soient pas surpris. Pensez donc bien au style ou au niveau de sexualité de votre event.

3/Prévoyez une pièce de convivialité

Il est important que vos invités, surtout s’ils sont nombreux, puissent faire une pause durant la soirée : parler, manger, boire un verre, s’isoler, prendre une douche… Pour cela, prévoyez une zone un peu à part pour offrir ces options. Idéalement, à côté des sanitaires.

4/Prévention et hygiène avant tout

Pensez à disposer un peu partout des préservatifs dans des petites corbeilles à côté de poubelles. Tout ce qui est accessoires comme les sextoys doivent être sous emballage d’origine. Des lingettes seront les bienvenues, comme des mouchoirs, voire des solutions buccales.

5/Vous pouvez aussi proposer des masques

Ils rassureront les convives timides ou ne se connaissant pas bien. Cela garantira aussi la confidentialité des ébats. À ce sujet, priez vos invités de laisser leur portable au vestiaire : aucune prise de vue ne doit être autorisée sans accord explicite (même du buffet pour Instagram).

6/Attention à l’éclairage

Les lumières blanches ou bleues ne mettent pas du tout en valeur les corps et les formes. Les lumières chaudes, orangées ou rouges, incitent au contraire à la sensualité. Les bougies sont indiscutablement des atouts majeurs pour créer une ambiance sensuelle et érotique. Vraies ou fausses, il en existe de très bien à base de LED.

La Voix du X - 10 conseils pour bien réussir son orgie - Visuel (4)

7/La musique : oui, mais pas trop

Celle-ci doit servir l’ambiance et donc ne pas être trop présente. Elle incite à l’érotisme et participe à détendre les corps pour qu’ils se lâchent plus. Laissez tomber le côté boum et privilégiez une atmosphère avec des musiques lounges.

8/Organisez un jeu

Si vous avez peur que l’ambiance ne prenne pas, vous pouvez pimenter la soirée avec des jeux de société coquins. Cela lancera très vite l’ambiance, surtout si vos invités ont bu un verre ou deux avant. Vous trouverez plein de jeux adaptés sur les sites de boutiques en ligne dans la catégorie « jeux sexys ».

La Voix du X - 10 conseils pour bien réussir son orgie - Visuel (2)

9/Évitez les alcools forts : préservez l’action

Les vins et champagnes limitent les dégâts, et désinhibent sans assommer. Certains organisateurs interdisent l’alcool, mais il désinhibe indéniablement et doit avant tout être un élément de convivialité !

10/Vous êtes le Maître du jeu

Prenez le temps de vous occuper de vos invités et d’impulser la soirée. Cela nécessite que vous soyez sur tous les fronts, y compris le sexe ! Maître des lieux ou maîtresse de cérémonie, vous voici donc l’homme, la femme ou le couple incontournable de la soirée !

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.