Suivez-nous

Actu/News

Top 5 des positions les plus acrobatiques

Vincent Lacrosse

Publié

le

Pas besoin d’être gymnaste pour baiser comme un dieu ? Pas si sûr. Si la majorité des alternatives que nous offre le Kamasutra ne nécessitent pas une souplesse extraordinaire, certaines combinent difficulté d’exécution et de maintien. Voici de quoi mettre à rude épreuve les plus sportifs d’entre nous.

1 – L’amphibien

L’homme s’assied avec le dos droit et les jambes droites et écartées. La femme s’appuie sur ses coudes, soulevant complètement son corps, s’appuyant contre son partenaire masculin avec sa poitrine, sa tête entre ses jambes et ses mains sous les hanches de son homme. Les jambes de la femme sont droites et écartées. Le partenaire masculin prend la taille de sa partenaire et la tire vers lui pour caresser l’entrejambe de sa femme avec la bouche et la maintenir dans cette position.

2 – Le serpent

La femme s’assoit sur le cou de son partenaire pour que son entrejambe soit près de son visage, il se tient dans une position confortable avec ses jambes écartées et descend doucement la partie supérieure de sa partenaire, tandis qu’elle tourne la tête sur le côté et prend son pénis en bouche. Avec ses mains le partenaire masculin tient le ventre et le dos de sa maîtresse, il caresse son entrejambe avec sa bouche.

3 – Le poisson

Tout le monde peut essayer, en particulier celui qui aime bien rire avant de baiser. La femme est assise sur le cou de l’homme, le partenaire masculin reste immobile, ses pieds écartés de la largeur des épaules et il baisse lentement sa maîtresse avec sa tête baissée comme s’il la retournait par-dessus sa tête. En conséquence, la partenaire embrasse du cou de l’homme avec ses jambes et ferme ses tibias en croix, et avec ses mains elle serre les fesses du partenaire masculin. L’homme met ses mains sur le dos de sa maîtresse pour la maintenir dans cette position.

4 – L’avalanche

La femme se tient en levrette en tenant sa tête droite. L’homme pend au-dessus de son corps en position horizontale, appuyé sur ses paumes d’un côté et le bout de ses orteils de l’autre côté. Cette position est plus adaptée aux hommes ayant une bonne préparation physique. Il peut aussi s’appuyer sur son lit ou quelque chose de haut, ce qui réduira légèrement la charge pour s’abandonner davantage aux sentiments.

5 – La brute

La femme se couche sur le dos et prend la pose du bouleau, elle ne fait qu’étendre les pieds sur les côtés et les incline davantage vers la tête, et ses bras sont tendus sur le sol. Le partenaire masculin est assis sur les fesses de sa maîtresse et avec ses bras il prend ses cuisses de l’intérieur et la soutient dans cette position pas très confortable. Remarquez que l’homme ne doit pas s’appuyer de tout son poids sur les jambes de sa femme, même s’il s’assied, mais tient son corps sur ses jambes pliées.

Pigiste globe-trotter, essentiellement pour la presse américaine.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.