Suivez-nous

Actu/News

L’indestructible «Mummy porn»

Multon

Publié

le

A Swansea, près de Cardiff, (Pays de Galles) Phil Broadhurst, employé dans un magasin Oxfam, supplie les donateurs de ne plus lui apporter d’exemplaires des «Cinquante Nuances de Grey» (de EL James). En effet, 125 millions d’exemplaires de ce navet littéraire ont été imprimés dans le monde et il semble que lectrices et lecteurs ne souhaitent pas conserver ce roman à l’eau de rose dans leur bibliothèque.

Indestructibe-1Le magasin croule sous plusieurs centaines d’exemplaires dont plus personne ne veut et qui s’avèrent même indestructibles car l’éditeur, Random House a utilisé une reliure spéciale qui ne permet pas le recyclage. Il n’existe donc aucun moyen écologique d’en libérer la planète. Cette ridicule romance à peine érotique est devenue aussi encombrante qu’un déchet radioactif.

Indestructibe-3Notons aussi que ce roman avait engendré un film qui a remporté six nominations aux 36ème Razzie Awards (une parodie de récompense qui distingue les pires navets de l’industrie cinématographique). Les nuances de Grey ont obtenu les qualifications du pire film de l’année, du pire réalisateur (Sam Taylor-Wood) du pire acteur (Jamie Dornan) et de la pire actrice (Dakota Johnson) de la pire combinaison à l’écran (Jamie Dornan et Dakota Johnson) et enfin… du pire scénario !

Bref, rien de tel qu’un bon vrai porno !

Diplômé du CUNIC en biosexologie, du CERIA en pédagogie, formé à LLN à la communication par les médias. Auteur de "La Sexte", un roman érotico-policier aux Editions du Rocher et traduit en italien sous le titre "La Figlie di Lesbia" , Multon est un grand voyageur qui a accosté de nombreuses nanas dans 46 pays différents, Multon aurait voulu être un serpent… pour être toute une queue, c'est un homme ordonné qui tient chaque chose à sa place: les animaux dans son assiette et les femmes dans son lit.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.