Augmenter sa quantité de sperme : c’est possible !

Si les acteurs pornos impressionnent par la taille de leur queue, leurs éjaculations peuvent également laisser pantois. À part en ayant recours à la chirurgie, votre sexe ne grandira - a priori - plus beaucoup. Par contre, plusieurs habitudes peuvent vous permettre d'avoir des cumshots de champions !

Bien entendu, si vous êtes soucieux de votre volume de sperme, vous devriez faire attention à votre régime alimentaire. Dès le petit-déjeuner, privilégiez des aliments riches en acide folique (ou vitamine B9). Au quotidien, prenez donc des céréales, et n'oubliez pas une orange. Le calcium et la vitamine D étant aussi essentiels, ne lésinez pas sur le lait et les yaourts. Pour des éjaculations performantes, le zinc est aussi conseillé. Lors du déjeuner et du dîner, servez-vous donc du poulet ou bien du bœuf, et des haricots verts en accompagnement par exemple. Votre niveau de testostérone sera également au top ! Enfin, l'allicine peut aussi vous rendre service. Seul bémol : elle est contenue dans l'ail. N'oubliez donc pas de vous brosser les dents si vous voulez que votre partenaire vous suive jusqu'au lit !

LVDX - SEXO -Augmenter sa quantité de sperme - Visuel A - Une 1Au-delà de l'alimentation, augmenter son volume de sperme passe aussi par des petites habitudes à prendre dans la vie de tous les jours. D'abord, sachez que les spermatozoïdes ont horreur de la chaleur. Laissez donc vos « boules » tranquilles, et préférez des boxers (ou caleçons) assez amples, peu serrés, pour les laisser respirer. Dans la même idée, gérez l'eau de votre bain ou de votre douche, de manière à ce qu'elle ne soit pas trop chaude. Le stress est aussi votre ennemi. Gare au surmenage et, surtout, veillez à avoir au moins huit heures de sommeil par nuit pour que votre corps se régénère pleinement. Évidemment, ce qui est globalement bon pour votre santé sera bon pour vos éjaculations. Drogues, cigarettes et alcool sont donc à proscrire. Enfin, en dernier recours, vous pouvez toujours essayer de renforcer votre muscle pubo-coccygien. Le muscle PC, situé entre l'anus et les testicules, permet de faire d'une pierre deux coups : lutter contre les éjaculations précoces et augmenter votre quantité de sperme. Pour ce faire, il faudra contracter ce fameux muscle régulièrement et assez longtemps pour en sentir les résultats.

Si en suivant ce guide vous n'êtes toujours pas contents de vos « éjacs », vous devriez peut-être arrêter le vélo. Ou bien avoir recours à des compléments alimentaires. Toutefois, ces conseils devraient suffire, surtout qu'ils fonctionnent aussi bien pour ceux qui veulent se la jouer comme Rocco ou Manuel, que pour ceux qui veulent devenir papa très vite !

Vincent Lacrosse

À propos de Vincent Lacrosse

Pigiste globe-trotter, essentiellement pour la presse américaine.