My Boys, 20 parisiens sexy à découvrir !

Livre de photos et d’histoires érotiques gay, réalisé par le directeur artistique et photographe Benjamin Guilloneau, My Boys regroupe sur 320 pages les portraits de 20 garçons, classés selon leurs prénoms. Cet ouvrage aux finitions premium vous invite à pénétrer dans l’intimité de Julien, Luc, Guillaume… et bien d’autres encore.

My Boys, 20 Strangers & Lovers est un livre de nus artistiques et érotiques, offrant une intimité et une mise à nu privilégiées. Chaque garçon est dévoilé à travers une série de 16 pages, associant portraits, détails anatomiques et pauses suggestives. Oui, il y a des fesses et des pénis en érection dans cet ouvrage, et toute la difficulté a été de ne pas franchir la limite du pornographique, frontière cependant très subjective. C’est beau, mais c’est parfois cru. Ce livre comporte 200 clichés présentés sur 320 pages. Chaque modèle est l’objet d’une rencontre, d’un coup de cœur. Il ne s’agit pas forcément de montrer des corps parfaits, mais des visages et des physiques inspirants, d’étudier le corps de chacun dans sa beauté et ses petits défauts qui en font sa singularité.

LVDX - GAY - LIVRE - My Boys - Visuel (2)20 prénoms, 20 histoires

My Boys est un répertoire de prénoms. Au prénom de chaque garçon est associé un texte d’auteur, prenant la forme de récits érotiques, mélangeant confessions intimes et histoires d’un soir. Inspiré des images, de l’étymologie ou encore des grands hommes de ce monde, on dresse un portrait romancé de chacun et on présente, entre réalité magnifiée et fiction poétique, leur personnalité générique. Avec My Boys, vous ne verrez plus ces prénoms, votre prénom de la même façon. L’ensemble des textes est traduit en français et en anglais.

LVDX - GAY - LIVRE - My Boys - Visuel (5)L’auteur Benjamin Guillonneau est directeur artistique et travaille dans la publicité, la mode et la photo depuis plus de 12 ans. Rédacteur en chef de Raise pendant 6 ans (magazine de photos d’art contemporain et de tendances), il a collaboré avec de nombreux photographes, avant de, naturellement et de manière autodidacte, s'y mettre à son tour. Ce livre représente son premier travail en tant que photographe. Il a choisi un thème de prédilection aussi vital pour lui que boire, manger ou dormir : les garçons. Dans ce projet très personnel, il est rejoint par Florian Bardou pour l’écriture des textes. Il apporte un regard neuf, un regard extérieur mais surtout un regard neutre.

LVDX - GAY - LIVRE - My Boys - Visuel (8)L’auteur ne connaît ni les garçons ni leur histoire, il offre donc sa propre interprétation des images et des prénoms. Après Paris, chez LVDX, on a hâte de découvrir les prochains volumes de ce voyage... En attendant, c'est une belle idée de cadeau de mariage !

LVDX - GAY - LIVRE - My Boys - Visuel (11)Disponible sur www.myboysbook.com

Mickael Cock

À propos de Mickael Cock

Michael Cock est journaliste et archiviste : il suit l'actualité et l'évolution de la communauté gay depuis plus de 20 ans. Militant de santé sexuelle, les nombreuses confidences qu'il a recueillies lui permettent de relativiser sur les sexualités. De formation scientifique et théâtrale, il décrypte avec humour et logique l'inconscient sexuel de tous les sujets trop sérieux. Il contribue régulièrement pour Garçon Magazine.