Suivez-nous

Actu/News

Une nouvelle loi autorise les moniteurs d’auto-école à être payés avec du sexe !

La Rédaction

Publié

le

« Il ne s’agit pas d’offrir des activités sexuelles pour une rémunération, mais d’offrir une leçon de conduite » : voici l’explication du gouvernement hollandais auprès du Parlement, après la publication d’une loi pour le moins insolite et qui prête évidemment à polémique.

En effet, Melanie Schultz van Haegen, ministre des Transports, et Ard van der Steur, ministre de la Justice, ont soutenu cette nouvelle législation concernant le passage du permis de conduire : si un(e) élève d’une auto-école le souhaite, il/elle peut payer « en nature » au lieu de régler la note avec de l’argent !

Si cette pratique s’appelle bien évidemment de la prostitution, rappelez-vous que celle-ci est autorisée dans le pays : les ministres soutenant cette loi ne se privent d’ailleurs pas de souligner le fait que « lorsqu’un acte sexuel est proposé à la place d’un paiement financier, c’est de la prostitution. »
L’argumentaire est même poussé plus loin, car pour les gouvernants du pays, le produit vendu n’est pas du sexe, mais bien une leçon de conduite.

amsterdam-red-light-district-002-1500x850

Bien sûr, l’idée a fait grincer des dents, notamment au niveau des politiques plus conservateurs : ceux-ci craignent non pas des dérives, mais plutôt le fait que les jeunes qui se prostituent pour financer leur permis de conduire risquent de ne pas régler les taxes prévues pour ce genre de travail !

Si cela peut paraître assez incroyable, sachez que les personnes qui se prostituent  sont reconnues comme étant des travailleurs déclarés, et sont donc couvertes par la sécurité sociale, mais doivent en contrepartie payer des impôts : ce qui fait que les annonces proposant des services sexuels s’affichent partout, comme par exemple dans les journaux.

Ce qui importe donc les politiques, ce n’est pas le fait de se prostituer en lui-même, mais plutôt de ne pas payer les taxes qui sont prévues par la législation.

En attendant, le principe est en passe d’être appliqué, et selon un journal britannique, le Telegraph, le nombre de requêtes visant à trouver des auto-écoles proposant un paiement en nature serait en train d’exploser dans le pays…

La Voix du X vous propose les dessous du milieu du porno et tout ce qui gravite autour.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.